3 indispensables dans votre sac à main

1 de 5

Le sac à main d’une femme est sacré… Aucun monsieur n’est prié d’y fourrer le nez au risque de se trouver noyé sous la tonne de produits encombrant nos besaces. Cependant, à force de remplir nos sacs, nous nous retrouvons devant un fouillis indescriptible dans lequel il est impossible de repérer l’objet de nos recherches. Entre crèmes, brosse à cheveux, collants de rechanges, lingettes ou trousses de toilette, voici les indispensables à mettre absolument dans son sac à main.
2 de 5

Hygiène et soin

indispensables sac à main soin hygiène

Rassurez-moi ! Vous ne comptiez pas sortir sans agrémenter votre sac de quelques produits hygiène ? Oui, entre les microbes collectés dans les transports en commun ou nos petites visites obligatoires dans les WC extérieures, il est indispensable de mettre dans son sac des mouchoirs en papier, un petit paquet de lingettes intimes, un déodorant ou encore un antibactérien en format voyage. Ce sont des objets indispensables du quotidien. Et n’oublions pas de glisser dans notre sac à main une crème pour hydrater fréquemment nos mains ou un écran solaire pour nous protéger du soleil.

3 de 5

Beauté

indispensables dans un sac à main beauté

Oui, impossible pour une femme de sortir sans avoir quelques produits de beauté dans son sac à main. Entre accidents cosmétiques (crayon pour les yeux qui a coulé), nez qui brille et autres aventures du même genre. Il est indispensable d’avoir dans sa besace quelques outils qui vous permettront de redresser la situation en cas de couac. Pour cela, munissez-vous d’une trousse assez discrète où vous mettrez quelques feuilles matifiantes, un poudrier pour les retouches teint, votre rouge à lèvres du moment, une brosse à cheveux, un vaporisateur de parfum pour sac, lingettes démaquillantes et un baume à lèvres. Oui, ces produits sont les seuls ‘essentiels’ beauté dont vous aurez absolument besoin en cours de journée. Et n’hésitez pas à consulter nos indispensables pour constituer une trousse de maquillage.

4 de 5

Accessoires

3 indispensables dans votre sac à main 3

Avant de mettre un accessoire dans votre sac à main, pensez avant tout à l’usage que vous allez en faire en cours de journée. Un carnet et un stylo pour prendre des notes, un élastique pour s’attacher les cheveux, une paire de lunettes de soleil, un collant de rechange, un miroir de poche, un petit porte-monnaie, votre portefeuille, des écouteurs, une bouteille d’eau, un barre énergétique, de la gomme, des vitamines et une liseuse si vous êtes adeptes des livres électroniques. Prévoyez le strict minimum et veillez toujours à choisir un sac à main aux multiples compartiments pour optimiser encore plus le rangement.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.