4 endroits à visiter avant de mourir

1 de 6

De toute évidence, tout le monde a une liste d’endroits à visiter avant de mourir, certes chaque liste est différente de l’autre, mais entendre parfois là où d’autres ont envie d’aller peut éveiller un désir en vous aussi. De plus, c’est un excellent moyen d’obtenir de nouvelles idées de voyage si vous avez déjà été à tous les endroits traditionnellement désirés. Voici notre liste d’endroits à visiter avant de mourir, mais n’hésitez pas à développer cette liste comme vous le souhaitez et un jour peut-être vous aurez visité toutes ces destinations !
2 de 6

Mesa verde

Mesa verde

C’est l’une des très rares ruines indiennes restantes encore intacte et ouverte pour les visites aux États-Unis. Bien que vous ne puissiez pas analyser tout sur les structures comme vous pouviez le faire dans d’autres ruines au cours des dernières décennies, vous pouvez toujours découvrir les exploits grandioses de l’architecture qui se dressent encore littéralement depuis des centaines d’années. A proximité vous trouverez un camping (avec salle de bains réelles) afin que vous puissiez transformer votre voyage en une courte escapade qui va vous détendre en plus de vous amuser.

3 de 6

Santorin, Grèce

Santorin, Grèce

Un endroit paradisiaque à visiter avant de mourir! Les photos des bâtiments blancs radicaux contre la toile de fond de la mer d’un bleu parfait sont si belles que ça vous coupe le souffle. Cet endroit a aussi des tonnes d’histoire, avec des bâtiments romains et les places de marché qui datent de centaines d’années. Vous pouvez faire le plein de shopping et de visites, puis terminez la journée avec un repas que vous n’oublierez jamais à l’un des excellents restaurants locaux.

4 de 6

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro

Quand vous penserez à faire votre voyage au Brésil, planifiez le pendant la saison du carnaval! Quelle meilleure occasion de porter un costume très élaboré et de fêter la vie avec des amis, de la famille ou même avec des étrangers qui pourraient être des habitants de la région? De plus vous aurez l’occasion de profiter de la plage tout en festivité et vous verrez Rio sous son meilleur jour ! De plus, il y a beaucoup de magasins et de délicieux plats locaux à y découvrir.

5 de 6

Hawaï

Hawaï

Visiter Hawaï apparait comme une évidence. Beaucoup de gens y ont été, la raison est claire : la plage et la détente y sont le mot d’ordre. Il y a aussi les spécialités locales composées de fruits de mer délicieux et la possibilité d’avoir une vue panoramique sur les îles voisines. Un tour en hélicoptère en dessus d’un volcan et un voyage à Pearl Arbor seraient la cerise sur le gâteau pour compléter le voyage. Peu importe comment vous vous y prenez, Hawaï est juste un endroit que tout le monde devrait voir avant de mourir !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.