4 couleurs de vernis à porter cet hiver

Quelle que soit la saison, il est important de soigner son look et d’apporter à ses mains l’attention nécessaire pour être toujours tendance jusqu’au bout des ongles. En tout cas, cet Hiver 2014, nous sommes gâtées côté « manucure » puisque les couleurs tendance sont tout aussi jolies les unes que les autres. Vous n’avez que l’embarras du choix pour compléter votre look avec un vernis élégant, au coloris chic et très glamour.

Et comme vous devez certainement vous en douter, ce sont les couleurs foncées qui sont à l’honneur avec un panel comportant aussi bien des nuances chaudes que froides. Voici les 4 couleurs de vernis à porter cet hiver !

Prune

4-couleurs-de-vernis-a-porter-cet-hiver-prune

N’ayez pas peur du look ‘Vamp’, cette couleur a le chic de donner un côté sophistiqué à toutes les tenues. C’est une teinte riche, pleine d’onctuosité qui met particulièrement en valeur les ongles longs. Pour autant, elle peut également convenir aux ongles courts.

Veillez à soigner votre manucure et votre limage des ongles, cette couleur peut facilement accentuer l’aspect négligé de vos mains ou mettre l’accent sur des cuticules ayant trop envahi la base de vos ongles. Cette couleur de vernis peut s’accorder avec des tenus à dominante marron, chocolat, beige, caramel, blanc, moutarde…

Bordeaux

4-couleurs-de-vernis-a-porter-cet-hiver-bordeaux

Un peu dans le même style que le vernis prune, cette couleur a un côté chic qui imprègne instantanément votre tenue d’une touche glamour dans l’esprit ‘femme fatale’. La nuance ‘Bordeaux’ mise à l’honneur cet hiver est profonde et très foncée. Elle tend presque vers le noir tant elle est sombre.

Vous pouvez porter cette couleur de vernis avec presque toutes les tenues car elle reste assez classique. Pensez cependant à ne pas faire de ton sur ton, ce n’est plus vraiment à la mode !

Chocolat

4-couleurs-de-vernis-a-porter-cet-hiver-chocolat

Si, comme moi, l’automne et l’hiver vous donnent envie de vous rouler en boule dans votre canapé et de déguster un délicieux chocolat chaud, je vous propose d’étrenner la couleur de ce péché mignon sur vos ongles. En effet, le coloris ‘Chocolat’ est très tendance cette année et vous donne l’occasion de porter une manucure aussi élégante que gourmande.

En portant du vernis marron chocolat très foncé, vous pouvez presque tout vous permettre question couleurs et vêtements. Toutefois, je vous conseille de jouer la carte des contrastes et d’accorder ce vernis avec une tenue claire ou à la couleur vitaminée.

Bleu Indigo

4-couleurs-de-vernis-a-porter-cet-hiver-bleu-indigo

Si vous voulez mettre un peu de couleurs sur vos ongles, optez plutôt pour cette teinte de vernis ultra peps et vitaminée. Ce bleu indigo est idéal pour relever les tenues les plus sobres. Une manucure bleue et votre total look black est comme transformé.

N’hésitez pas à porter ce vernis avec des vêtements jaune, moutard, vert, fuschia… Cette couleur est tellement belle qu’elle ne peut que s’accorder avec votre look de fashionata !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.