Tout connaître sur la tendance Tanicure 

On en entend parler dans les salons de coiffure, dans les magazines féminins et les vendeuses en parfumerie n’ont de cesse de nous faire craquer, nous parlons bien entendu de la Tanicure ! Quoi, vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Honte à vous, madame la Nailista :D ! Surtout que cette manucure est bien partie pour devenir THE tendance de la saison !

D’ailleurs, elle se prête particulièrement au temps qu’il fait dehors car il s’agit de donner à notre manucure et à nos mains ce petit air estival qui nous séduit tellement.

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la It manucure de la saison : la tanicure.

Le concept

tout-connaitre-sur-la-tanicure-concept

Vous regrettez votre joli hâle estival et vous avez envie de retrouver de jolies mains toutes douces et parfaitement soignées ? Cette manucure vous permettra justement de réaliser votre souhait. En effet, le concept de cette tendance est assez simple puisqu’il s’agit tout simplement d’appliquer de l’auto-bronzant sur vos mains pour leur donner un grain de peau miel qui s’accorde parfaitement avec les vernis bien flashy !

Exit les couleurs foncées automnales, avec des mains aussi bronzées vous pouvez porter tous les coloris de vernis qui vous font de l’œil !

Pour qui ?

tout-connaitre-sur-la-tanicure-pour-qui

Si vous aimez tester les nouvelles tendances beauté pour vous faire votre propre avis, vous allez certainement craquer pour cette manucure ! Surtout que la tanicure vous permettra d’étrenner les vernis les plus fashy sans que vos mains paraissent trop pâles. Cette manucure n’est pas vraiment onéreuse dans le sens où vous n’êtes pas forcément obligées de la réaliser en institut. Pour autant, il est nécessaire de prendre quelques précautions.

Un incident est vite arrivé ! Soyez bien prudentes si vous décidez de la faire vous-même. Si vous n’utilisez pas habituellement d’autobronzant, vous risqueriez de ruiner votre manucure et d’étrenner durant plusieurs jours des démarcations parce que vous n’avez pas bien appliqué le produit. D’ailleurs en parlant de produit, utilisez un autobronzant pour visage. C’est généralement moins pigmenté que celui pour le corps.

La marche à suivre

tout-connaitre-sur-la-tanicure-marche-a-suivre

Passons maintenant à la marche à suivre : pour étaler uniformément le produit, il faut d’abord que vous commenciez par gommer puis par hydrater votre peau. Ceci fait, prenez une noisette d’auto-bronzant et massez votre main en recouvrant toutes les zones jusqu’au niveau du poignet. Évitez d’appliquer le produit sur vos cuticules et vos ongles pour éviter de les tacher.

Enlevez au fur et à mesure le surplus de matière et utilisez la même quantité de produit sur chacune de vos mains. Pour finir, n’oubliez surtout pas de vous laver la paume des mains !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.