3 Régimes hyper protéinés en vogue


Le régime Protifast

régime hyper protéiné protifast

Le régime hyper protéiné Protifast nécessite quant à lui l’utilisation de sachets de protéines pour mener à bien la perte de poids. C’est d’ailleurs, selon le nombre de kilos à perdre que s’établira la durée de ce régime hyper protéiné. Ce régime est fortement déconseillé aux personnes souffrant d’insuffisance rénale, du diabète, de l’hépatite, du cœur et de la thyroïde. Le régime hyer protéiné Protifast est établi sur la base de 3 phases à respecter scrupuleusement.

Phase 1 : A démarrer dès lors que la perte de poids excède les 4 kilos. Durant cette phase de régime hyper protéiné, certaines boissons (1 litre et demi d’eau, thé, café et tisane sans sucre) sont autorisées, les assaisonnements basiques le sont également. Par contre, vous pourrez consommer les crudités et légumes autorisés lors de cette phase sans limites de quantité. En accompagnement, il est primordial de prendre un certain nombre de sachets protéinés par jour (4 sachets pour les femmes et jusqu’à 6 sachets pour les hommes).

Phase 2 : Le nombre de sachets à prendre par jour diminue et atteint les 2 sachets par jour pour les femmes et les 4 sachets pour les hommes. Certains légumes, crudités et protéines peuvent être introduits dans votre alimentation mais en quantités très limitées à varier selon le sexe.

Phase 3 : Se caractérise par la prise de 2 sachets protéinés uniquement. Le but étant d’introduire petit à petit des aliments normalement interdits mais toujours en quantités limitées.

Succédera à ces trois phases, une étape de stabilisation sans sachets protéinés qui consistera à ‘revenir’ à une alimentation normale et saine qui préviendra des effets yo-yo.

99 Comments

Leave a Reply