3 raisons pour une ladies-night avec le Bachelor


1)  Une bonne occasion pour une ladies night

Ce qu’il y a de bien avec le Bachelor lorsqu’on le regarde entre filles, c’est qu’on peut se lâcher. Il est vrai qu’avec ce programme, il existe un bon cocktail de travers humains qu’on peut prendre un malin plaisir à analyser, commenter « just for fun ».  Et ce qui est vraiment trop drôle c’est de voir les comportements féminins, celles qui sont prêtes à tout pour séduire le Bachelor,  à le manipuler, à se battre verbalement avec ses rivales.  

Réunir sous un même toit une vingtaine de filles promises à un seul élu qui choisit sa future prétendante assure à coup sûr de vraies chamailleries dignes des cours d’école à l’heure des premiers émois amoureux.  Et que c’est drôle !

S’il y à celles qu’on déteste il y a également celles qu’on trouve adorables, celles  qu’on trouve sympa, sexy mais qui n’en jouent pas trop. Celles pour qui nous, nous donnerions notre rose pour qu’il y ait une belle histoire d’amour à la clé  de cette télé-réalité qui donne tout sauf une belle image de la relation homme-femme. En même temps ce n’est pas le but. 

486 Comments

Leave a Reply