3 raisons pour une ladies-night avec le Bachelor

1 de 5

Riche, beau, élégant, le Bachelor est de retour sur la chaîne NT1. Bon ce n’est peut-être pas la télé-réalité du siècle…en même temps la télé-réalité du siècle si ca existait on le saurait…mais rien de tel que ce petit rendez-vous télévisuel pour se retrouver entre filles et ragoter sur les participantes, leur comportement et celui du Bachelor.  A vos plateaux repas,  prêt, allumez la télé.

2 de 5

1)  Une bonne occasion pour une ladies night

Ce qu’il y a de bien avec le Bachelor lorsqu’on le regarde entre filles, c’est qu’on peut se lâcher. Il est vrai qu’avec ce programme, il existe un bon cocktail de travers humains qu’on peut prendre un malin plaisir à analyser, commenter « just for fun ».  Et ce qui est vraiment trop drôle c’est de voir les comportements féminins, celles qui sont prêtes à tout pour séduire le Bachelor,  à le manipuler, à se battre verbalement avec ses rivales.  

Réunir sous un même toit une vingtaine de filles promises à un seul élu qui choisit sa future prétendante assure à coup sûr de vraies chamailleries dignes des cours d’école à l’heure des premiers émois amoureux.  Et que c’est drôle !

S’il y à celles qu’on déteste il y a également celles qu’on trouve adorables, celles  qu’on trouve sympa, sexy mais qui n’en jouent pas trop. Celles pour qui nous, nous donnerions notre rose pour qu’il y ait une belle histoire d’amour à la clé  de cette télé-réalité qui donne tout sauf une belle image de la relation homme-femme. En même temps ce n’est pas le but. 

3 de 5

2)  Détecter les défauts du Bachelor 

Trouver les défauts du Bachelor fait également partie du jeu de ce genre de rendez-vous. Ce qu’il y a de bien c’est que forcément malgré le fait qu’il soit riche, beau, élégant, forcément il se comporte comme un gougeât. Normal, on lui présente sur un plateau, une vingtaine de filles prêtes à tout pour finir l’aventure à son bras, alors forcément, le bellâtre peut se faire plaisir et il ne se gêne pas. Danse colée serrée, baignage et serrage de corps, baisers volés tout y passe. Faut bien qu’il choisisse…aussi. Et pour choisir ne dit-on pas qu’il faut tester.  Alors comme il n’est pas trop con et bien il en profite à fond. Du coup, cet homme présenté comme un gentleman se transforme fatalement en vieux séducteur des bacs à sable aux techniques de drague maladroites et sans état d’âme vis-à-vis des jeunes femmes participantes à l’émission.

4 de 5

3)  Discuter des relations amoureuses

Le Bachelor c’est également une bonne occasion de parler des relations homme femme, de refaire sa vie de couple sans son homme, d’évoquer un coup de cœur, une rencontre qui nous a fait flasher pour savoir comment s’y prendre pour le revoir, le séduire. Ce rendez-vous télévisuel est en tout cas parfait pour que les « ladies » s’échangent leurs histoires, partagent sur les hommes, un sujet qui, il ne faut pas s’en cacher, reste « Notre » grand dada à toutes car que ferions nous sans la gente masculine ?

Alors rendez-vous tous les lundis sur NT1 pour savoir qui recevra la rose et finira avec le Bachelor et pour partager un vrai moment entre filles comme on les aime !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.