3 conseils pour être prête pour un rendez-vous amoureux

1 de 5

Que celle qui n’a jamais stressé et appelé toutes ses copines et les cousines de ses copines à la rescousse avant un rendez-vous amoureux, jette la première pierre !

Quand vous vous préparez pour un rendez-vous, certaines règles sont à suivre, à appliquer, à respecter. Lorsque votre prince charmant vient vous chercher sur son cheval blanc (ou sa Twingo), il faut le bluffer ! Il faut l’éblouir ! L’idée n’est pas de vous couvrir de paillettes en espérant ressembler à Edward le vampire au soleil, mais de l’éblouir par votre beauté par votre simplicité !

Se mettre en valeur ne veut pas forcément dire se ruer sur le combo : Smokey eye + mini jupe + maxi talons. Non ! Jamais ! Soyez simple ! soyez belle ! Soyez vous ! Je ne compte pas faire une ôde à la femme, bien qu’on le mériterait, mais il faut le comprendre : Nous sommes toutes belles, toutes différentes mais belles ! Et pour le faire comprendre à votre valeureux chevalier, nul besoin de se grimer !

Restez vous-même ! Car s’il a réussi a décroché un tête-à-tête avec vous, vous l’intéressez ! Ne cherchez pas à en devenir une autre juste pour les beaux yeux de ce jeune homme. La beauté a toujours été, et sera toujours, dans la simplicité.

2 de 5

Le maquillage

3-conseils-etre-prete-rendez-amoureux-1

Ne cherchez jamais à vous travestir ! Je ne le dirais jamais assez ! Pour un rendez-vous rien ne vaut un beau maquillage qui ne cachera pas vos traits, qui ne gâchera pas vos traits ! Optez pour un maquillage simple, un make up nude. Le plus important est de faire bonne impression. Soyez-vous même ! Si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, dites-vous qu’un petit coup de fond de teint, un blush léger (pour un effet joues rosies), du mascara et un trait d’eye liner pour mettre en valeur vos yeux et un rouge à lèvre nude, feront largement l’affaire. Je conseillerais d’éviter le gloss, car il faut vous dire que votre chevalier servant vous fera certainement des petits bisous, et personne n’aime l’effet lèvres collées, pas même vous – j’en suis sûre -. Si vous vous sentez d’humeur plus audacieuse, un beau rouge à lèvre mat effet WAOUW garanti ! Et rappelez vous : il faut laisser votre beauté naturelle s’exprimer !

3 de 5

La tenue

3-conseils-etre-prete-rendez-amoureux-2

Pour la tenue vous allez être tentée d’en faire trop ! Vous allez être tenté par la micro jupe pour laquelle vous avez craquée il y a un moment déjà et que vous n’avez jamais eu l’occasion de porter. Et c’est pour une bonne raison : On ne porte jamais de micro jupe ! Optez plutôt pour une petite robe noire, incontournable dans la garde-robe de toutes les femmes. Et si vous n’en avez pas, il vous en faut absolument une, malheureuse ! Le noir amincit, le noir est une non-couleur qui vous permettra d’accessoiriser votre tenue selon vos envies. Si, par contre, porter une robe est, pour vous, inimaginable, le jean sera votre allié ! Je ne vous dis pas d’aller à votre date en jean-baskets, mais avec un petit haut léger, une petite veste et des escarpins, votre tenue devrait être parfaite. Et pour booster votre confiance en vous, le petit secret (shut ! Faut pas le répéter) est de porter de la belle lingerie fine. L’idée n’est pas de vous jeter sur votre Jule, non, l’idée est de vous sentir attirante et sexy ! Pour vous !

4 de 5

L’état d’esprit

3-conseils-etre-prete-rendez-amoureux-3

Beaucoup de filles (femmes) stressent avant un rendez-vous amoureux. Est-ce que je vais lui plaire ? Est-ce que mes blagues vont le faire rire ? Est ce que je vais l’intéresser ? Je ne vais pas trop en faire, j’espère ! Logiquement, lui plaire, c’est déjà fait ! Puisque vous avez un date, et que pour la tenue et le maquillage vous avez suivi mes petits conseils ! Pour le reste, soyez positive ! Essayez de méditer avant de le voir ! Et si ce n’est pas votre truc, détendez vous avant de commencer à vous préparer, et imaginer ce à quoi vous aimeriez que votre rendez-vous ressemble : les discussions que vous aimeriez avoir, les petites attention qu’il aura à votre égard, cela devrait vous aider à moins stresser.

PS: Soyez ponctuelle !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.