3 astuces déco pour embellir votre intérieur

Nul besoin d’être un as en décoration pour se faire un intérieur douillet, joli et où il fait bon de vivre ! En effet, il existe des astuces simples et peu onéreuses qui transforment littéralement une décoration si on se donne la peine de les appliquer. D’ailleurs, vous vous sentirez nettement plus à l’aise dans un espace qui vous ressemble et qui est décoré selon vos propres goûts ! Si vous êtes partants, nous vous proposons de découvrir 3 astuces 100% déco pour embellir votre intérieur.

Des stickers muraux

3-astuces-deco-pour-embellir-votre-interieur-stickers-muraux

Vous en avez certainement déjà vu ou entendu parler ! Oui, il s’agit de ces gigantesques stickers qui peuvent littéralement transformer votre intérieur dès lors qu’ils sont collés sur l’un des murs ! En effet, que votre appartement soit petit, grand, étroit, long ou large, il existe toujours un style de stickers qui vous permettra de restructurer l’espace comme vous le souhaitez ! Les stickers muraux sont parfaits si vous vous contentez d’un ameublement sobre et dépouillé qui a besoin d’être relevé par un chouia de fantaisie et d’originalité. D’ailleurs, il existe un choix tellement large et thématique qu’il est impossible que vous ne trouviez pas THE modèle qui vous plait et qui correspond à la structure de votre appartement !

De la verdure

3-astuces-deco-pour-embellir-votre-interieur-verdure-plante

Pas besoin d’avoir un jardin pour introduire un chouia de verdure dans votre intérieur. Si vous avez la main verte, c’est le moment ou jamais de réaliser un jardin miniature ou d’entretenir des plantes en pot ! Nous vous conseillons de planter des graines de saison pour avoir de la belle verdure quelle que soit l’époque de l’année. Si vous êtes du genre à oublier d’arroser vos plantes, vous pouvez toujours opter pour des cactus ou des accessoires en plastique. Comme ça, ils n’auront pas à pâtir de vos manquements ! Contrairement à ce que vous pourriez penser, il existe des modèles synthétiques trompe-l’œil qui ont l’air plus vrais que nature. Ces touches de verdure disséminées, par-ci par-là dans votre intérieur, donneront une note fraîche à votre décoration !

Des accessoires

3-astuces-deco-pour-embellir-votre-interieur-accessoires

Si vous voulez que votre appartement/maison ressemble à un petit cocon bien confortable, nous vous proposons de disposer des accessoires un peu partout ! Un plaid jeté à travers le canapé, des coussins colorés et moelleux à souhait sur le sol, un petit tapis en laine devant la télévision, un joli plateau en osier et des mugs décoratifs sur la table basse, des bougies parfumées à l’odeur relaxante… Ce ne sont pas les idées qui manquent pour métamorphoser votre intérieur en espace dédié au bien-être et au cocooning ! En effet, ce sont ces détails, somme toute insignifiants, qui donnent la pleine impression que votre intérieur est occupé et qu’il est équipé de tout ce qui contribue à votre confort personnel.

Alors, à quand le relooking de votre intérieur ? :)

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.