11 choses absolument folles à faire avec la personne que vous aimez !

La vie n’est jamais aussi belle et passionnante qu’en la partageant avec la personne que vous aimez ! Bien au-delà des moments romantiques, des étreintes passionnées et des « je t’aime » émouvants, ce sont les choses folles que vous faites ensemble qui vous rendent aussi complices.

En effet, il n’y a pas mieux qu’une blague ou qu’un gag accomplis à deux pour renforcer un couple. Généralement, c’est votre entourage qui en fait les frais mais ce n’est pas bien grave.

Voici 11 choses absolument dingues que vous devriez à tout prix faire avec la personne que vous aimez.

A l’aube

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-1

A quelques minutes du lever du soleil, prenez votre voiture et dirigez-vous droit vers la mer. Prévoyez une serviette, un napperon et un panier plein de bonnes choses à grignoter. Ce petit-déjeuner aux premières lueurs de l’aube fera partie des moments les plus romantiques que vous ayez vécus en couple.

Construire des châteaux de sable

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-2

Non, ce n’est pas une activité dédiée aux enfants. Au contraire, prenez le temps de faire des choses drôles et légères pour fabriquer des souvenirs pleins de tendresse. Vous ne savez pas à quel point c’est amusant de construire un château de sable en couple.

Cache-cache

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-4

Dans les rayons d’un supermarché, jouez à cache-cache avec votre homme. Il n’y a pas de mal à retomber en enfance, le temps d’une petite heure. Et tant que vous y êtes, n’oubliez pas d’acheter les produits qui vous manquent à la maison.

La promenade

Munis de quelques bâtonnets de craie, faites une promenade en forêt ou dans un jardin public. Tout au long de votre parcours, tracez des flèches sur le tronc des arbres. Cette signalétique attirera certainement l’attention de quelques promeneurs. A la fin de votre ballade, posez au pied du dernier arbre quelques bâtonnets de craie.

Un week-end en amoureux

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-6

Prenez une petite partie de vos économies et dirigez-vous vers l’aéroport. Achetez les billets les moins chers et partez en week-end amoureux avec votre homme. Cette surprise impromptue fera votre bonheur à tous les deux.

La technique de drague

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-3

Si vous avez envie de passer un moment unique, voici le programme d’une soirée parfaite. Après avoir enfilé vos plus jolies tenues, allez avec votre homme dans un bar chic et faites comme si vous ne vous connaissiez pas. Échangez à voix haute les phrases de drague les plus éculées et les plus nazes. Faites comme si la technique de drague de l’inconnu/votre homme marchait parfaitement et donnez-lui votre numéro de téléphone. Ou pire, partez en sa compagnie à la fin de la soirée. Les autres clients n’en croiront pas leurs yeux.

Le gag de l’année

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-7

Bon, vos amis risquent de ne plus vous inviter pour le restant de votre vie, mais c’est tellement amusant. Le temps d’une soirée, faites-vous inviter chez le plus d’amis possible et semez le désordre chez eux. Retournez tous les objets qui vous tombent sous la main. Quelle surprise quand vos hôtes découvriront le pot aux roses !

Le road-trip

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-8

Pour les week-ends où vous n’avez rien de programmé, voici une idée d’activités à faire à deux. Prenez votre auto et roulez tout droit. La règle du jeu est toute simple; pour commencer, vous n’avez pas le droit de tourner à droite. Si vous tombez sur un cul de sac, faites demi-tour, mais évitez cette fois-ci de tourner à gauche. Continuez jusqu’à repérer un endroit sympa que vous aurez envie d’explorer à deux.

Les caméras de sécurité

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-11

Devant les caméras de sécurité d’un magasin, d’un ascenseur, d’un parking, jouez une scénette avec votre homme : une rupture, un baiser fougueux, une dispute… Faites jouer votre imagination pour offrir quelques minutes palpitantes aux pauvres agents de sécurité.

Film au hasard

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-9

Partez dans le magasin de location de DVD le plus proche et prenez le premier film qui vous tombe sous la main. Vous devez, bien entendu, être sûrs de ne l’avoir jamais vu. Réglez le son de la TV sur « muet » puis essayez de deviner, votre homme et vous, les différentes répliques du film. Vous serez les premiers à être surpris de votre imagination.

Les mots doux

11-choses-folles-que-nous-aimerions-tous-faire-avec-la-personne-qui-partage-notre-vie-10

C’est une idée très sympa qui vous permettra de passer du temps à deux tout en faisant quelque chose de drôle. Sur des post-it, écrivez des petits mots tour à tour drôles, tendres, sarcastiques pour glissez-les dans votre sac. Dirigez-vous vers la bibliothèque la plus proche et mettez un mot entre les pages de vos bouquins préférés. La prochaine personne qui lira ou feuillettera le livre sera très surprise quand elle tombera sur votre mot.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.