Yoga alien : la nouvelle tendance effrayante qui s’empare des réseaux sociaux

Vu les bienfaits prétendus de cette technique, le nauli connait de plus en plus d’adeptes. Ils sont des milliers sur Instagram à poster leurs photos et vidéos avec le hashtag #nauli. Ainsi, on voit sur ces posts, des mouvements et des contorsions du ventre,  pour le moins surprenants.

Même si sur Instagram, on voit des personnes qui ne pratiquent le nauli que debout et avec le buste penché en avant et les mains posées sur les cuisses, le nauli peut se pratiquer d’autres positions comme celle du lotus.

D’après les professionnels pratiquant cette technique, le Nauli peut être pratiqué à tout âge et même par les débutants. Cependant, cette technique étant très difficile, il est recommandé, de ne pas la pratiquer seul, surtout si vous êtes un débutant et de l’exercer avec des professeurs de yoga afin d’éviter de vous blesser ou de vous faire mal.

Il est également recommandé d’éviter de faire ces mouvements si vous êtes une femme enceinte, ou si vous êtes une personne qui souffre d’hernies, d’ulcères ou de problèmes cardiaques.