Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette

1 de 4

Même si vous n’êtes pas une dermatologue, il es simple de remarquer que la plupart des femmes coréennes ont une peau blanche, lumineuse et presque translucide. Leur teint de porcelaine soulève la question suivante: comment maintenir une peau si pure, sans pigmentation et sans taches? Nous vous révélons leur secrets pour avoir une peau blanche et claire dans cet article.

 

Utilisez un écran solaire tous les jours !

Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette 11
Source : http://dailylook.de

Les femmes coréennes utilisent un écran solaire peu importe où elles vont et quel temps il fait. De plus, elles ont tendance à en mettre une bonne dose sur leur peau. Elles favorisent les écrans avec un SPF 25 / PA ++ à SPF 50 pour une protection plus longue. Souvenez-vous que les écrans et crèmes solaires ne sont pas réservées uniquement pour la plage uniquement mais même en hiver lorsqu’il pleut! N’hésitez donc pas à en porter chaque jour sous votre maquillage.

2 de 4

Exfoliez votre peau chaque weekend

Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette 12
Source : https://artisanatdesign.com/blog/exfoliation-marocaine.html

Comment exfolier votre peau comme les Coréennes? Elles s’assurent généralement d’exfolier leur visage au moins deux fois par semaine en utilisant des exfoliants doux qui contiennent des ingrédients éclaircissants.

Voici une astuce sympathique: exfoliez avec un gant de toilette imbibé d’eau chaude. Certaines femmes coréennes ont 70 ans et aucune ride. Leur secret? Elle utilise un gant de toilette pour masser leur visage tous les jours, en utilisant des mouvements circulaires ascendants. Il suffit d’hydrater avec une crème par la suite.

Pour le corps, la plupart des Coréennes optent pour un nettoyage profond chez un professionnel une fois par mois et entretiennent leur peau à la maison à l’aide d’un gant exfoliant personnel.

 

Utilisez des masques qui blanchissent la peau

Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette 13
Source : http://www.skandinavisk.men/recette-de-masque-hydratant-pour-le-visage

Dans le département du blanchiment de la peau, les produits cosmétiques coréens sont très fort! Vous pouvez utiliser des produits provenant de ce pays. Cependant, il existe aussi des produits naturels comme le lait, le citron et l’aloe vera que vous pouvez utiliser en masque pour éclaircir votre visage naturellement.

3 de 4

Tonifiez votre peau avec du lait

Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette 14
Source : https://www.gulpinarsut.com.tr

Le remède naturel que les femmes coréennes aiment utiliser pour garder un teint blanc et irréprochable est le lait.

Comment l’utiliser? Chauffez le lait jusqu’à ce qu’il soit chaud (mettez le au micro-ondes pendant environ 45 secondes), puis appliquez-le comme un toner avec une boule de coton sur une peau propre. Laissez le couler avant de rincer à l’eau claire. Il est aussi possible d’utiliser du yaourt nature si vous n’aimez pas utiliser le lait directement sur votre visage.

Appliquer une essence pour visage entre deux couches de crème hydratante

Voici ce que font les coréennes pour avoir une peau blanche et nette 15
Source : https://www.labosmascareignes.com/fr/blog/comment-bien-choisir-sa-creme-contre-le-psoriasis–n149

Beaucoup de coréennes modernes estiment que les essences sont la clé pour sceller le rituel de votre nettoyage quotidien. Les essences sont des solutions douces, pleines d’éléments nutritifs pour la peau (pas de tonifiants) qui vont l’hydrater en profondeur et sont appliquées après le nettoyage. L’étape suivante consiste à ajouter un sérum, puis vous pouvez ajouter votre crème hydratante pour une élasticité et une hydratation maximales de la peau.

4 de 4

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.