7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas

Une grande partie de la vie est façonnée par les choix que nous faisons et bien que nous puissions choisir notre partenaire, nous ne pouvons pas choisir leur famille.
Lorsque vous établissez une relation, il est important de vous rappeler que vous devrez également vous entendre avec la famille de votre partenaire. Il est impératif d’être gentil avec eux si vous envisagez de vivre une longue et heureuse vie ensemble. S’ils ne vous aiment pas, la vie sera très difficile pour vous et éventuellement pour vos enfants (si vous décidez d’en avoir). En ce qui suit vous trouverez 7 signes qui vont vous permettre de savoir si les parents de votre partenaire ne vous aiment pas vraiment.

Vous devez toujours parler en premier

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 8

C’est l’un des signes les plus révélateurs et les plus énervants en même temps. À chaque rencontre vous êtes toujours celle qui doit commencer la conversation. Cela suffit généralement à confirmer les soupçons que vous n’êtes pas la bienvenue.

 

Ils ne vous tendent pas la main quand vous êtes en crise

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 9

Il peut y arriver que vous traversiez une crise telle une maladie ou la perte d’un être cher. Faites attention à la réaction des parents de votre partenaire. Est-ce qu’ils vous contactent? Existe-t-il des tentatives d’assistance et de réconfort sous forme d’appel téléphonique, de carte de vœux ou de visite à domicile? Si aucun effort n’est fait pour vous contacter, cela montre à quel point ils se soucient de vous.

Ils ne cherchent pas à vous mettre à l’aise chez eux

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 10

Avez-vous des besoins spéciaux ou des demandes? Peut-être vous avez des allergies alimentaires ? Ou simplement vous ne mangez pas la viande rouge. Les parents de votre partenaire font-ils un effort pour vous accueillir ? Si non, vous avez affaire à des parents qui ne se soucient guère de votre bien-être.

Vous n’êtes pas invité à des événements familiaux importants

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 11

Lorsque ses parents ne vous aiment pas, ils éviteront de vous inviter à des événements familiaux spéciaux. Ne soyez pas surpris lorsque votre invitation aux mariages, aux fêtes prénatales et au dîner de Thanksgiving est accidentellement « perdue ».

Vous vous sentez constamment obligé de faire vos preuves

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 12

Quand ses parents ne sentent pas que vous êtes assez bonne pour leur précieux enfant, ils minimiseront constamment vos réalisations et feront des commentaires qui pourraient vous amener à remettre en question votre valeur.

Ils parlent de l’ex de votre partenaire devant vous

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 13S’ils vous haïssent vraiment et veulent que vous partiez pour toujours, ils commenceront à parler de la fille qui a presque épousé leur enfant. Cela se produit généralement à un moment où vous ne pouvez pas vous évader facilement, comme un dîner en famille (une occasion rare où vous avez été invité) ou lors d’une sortie en famille. Ils continueront sans cesse à dire à quel point elle était gentille, les grandes choses qu’ils ont faites ensemble, et ils pourraient même parler de la façon dont ils auraient souhaité que les choses se passent bien.

 

Vous pouvez le sentir

7 signes que les parents de votre partenaire ne vous aiment pas 14Fiez-vous à votre instinct. Vos sentiments intérieurs peuvent vous dire beaucoup sur le monde qui vous entoure et surtout sur vos relations. Vous pouvez généralement sentir si quelqu’un ne vous aime pas, en particulier les parents de votre partenaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.