Un couple se réunit après 50 ans de séparation… Les gens sont émus !

Une réunion imminente

Un couple se réunit après 50 ans de séparation... Les gens sont émus ! 3

Les deux ont décidé de se séparer et de continuer à vivre chacun de son côté. Mais comme vous l’auriez compris, ce n’est pas la fin, c’est justement le début d’une autre histoire ! Ce qui va s’ensuivre va vous paraître trop fictif pour être vrai.

Wilson a étudié à Harvard pour devenir un avocat de renommée. Janice, de son côté, a pris en charge les affaires de la famille. A ce stade, tous les deux se sont mariés et se sont divorcés d’autre gens. Tous les deux ont perdu leurs mamans en même temps. Et c’était justement ces incidents qui les ont réunis encore une fois. Suite à la mort de quelqu’un, vous commencez à fouiller dans ses affaires, et les souvenirs défilent comme une rivière limpide.

Tous les deux ont trouvé une annonce découpé d’un journal qui date de 1962. C’était l’annonce de leur réunion ! Un flashback de ce genre peut être à la fois terrible et excitant. Ils se sont tous les deux rencontré auparavant, mais ils étaient tous les deux mariés. Et cela ne présentait pas un avantage.

Puisque qu’ils étaient tous les deux divorcés à présent, ils ont convenu de sortir pour un brunch. C’était le destin qui dessinait des lignes fines en leur faveur ! Après un peu près 17 500 jour séparés, les amoureux se sont réunis au Cliff House à San Francisco pour leur premier rencart dans leur seconde vie.

 

Un mariage sans précédent

Un couple se réunit après 50 ans de séparation... Les gens sont émus ! 4

C’est absolument précieux ! ils ont utilisé l’annonce découpée du journal de 1962 en guise d’invitation à leur mariage. En 2012, Wilson et Janice bénissent leurs union à l’endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Tout qui commence bien, finit bien ! Le destin a ses propres desseins. Si vous aimez quelqu’un, dites-le sur le champ !