6 tue-l’amour qui rebutent et qui ne pardonnent pas !

Homme ou femme, certains gestes constituent de véritables tue-l’amour. Surtout quand ils sont étroitement liés à l’hygiène corporelle d’une personne.

Et quand il est question de séduction, l’apparence physique compte. Nous aurons beau crier haut et fort le contraire, le physique a son rôle à jouer.

Voici des exemples de tue-l’amour capables de tuer une attirance physique dans l’œuf. Vous ne pourrez qu’être d’accord avec le 3ème !

Source : http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/les-15-pires-tue-lamour-version-hommes-femmes.html
Source : http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/les-15-pires-tue-lamour-version-hommes-femmes.html

Les doigts dans le nez

Certaines personnes semblent incapables de garder éloignées leurs mains de leur nez. Sans vouloir vous décrire la chose, elles passent leur journée à se curer le nez sans que ça ne semble les déranger outre mesure. Bien qu’elles n’aient aucun problème à le faire, les autres ne sont pas forcément friands de ce genre de comportement à la limite de l’hygiène. Donc, à revoir !

Les cheveux gras

Bien entendu, il est déconseillé de se laver les cheveux plus de 2 ou 3 fois par semaine. Mais certaines personnes ont les cheveux extrêmement gras. Du coup, dès le lendemain, elles se retrouvent avec des racines huileuses, malodorantes et filasses. Si elles ne souhaitent pas se faire un shampoing, qu’elles utilisent au moins du shampoing sec ou de la poudre pour bébé pour camoufler, pour un temps, ces racines grasses.

Les ongles trop longs

Si ce sont les ongles des mains, passe encore… Mais quand il s’agit des doigts de pieds, c’est une preuve de laisser-aller. Les ongles de pieds ne sont pas propres. Vous aurez beau les brosser ou les nettoyer, ils parviendront toujours à accrocher des saletés et à sentir mauvais à cause de la transpiration des pieds. De plus, ce n’est pas du tout esthétique. Environ une à deux fois par mois, laissez la magie du coupe-ongles opérer.

Source : http://www.firerank.com/liste/parmi-ces-tue-lamour-au-lit-pour-les-femmes-quels-sont-les-pires/5040
Source : http://www.firerank.com/liste/parmi-ces-tue-lamour-au-lit-pour-les-femmes-quels-sont-les-pires/5040

L’haleine de chacal

La mauvaise haleine peut être causée par différents facteurs : une mauvaise alimentation, des soucis digestifs, une hygiène dentaire défaillante. En attendant de résoudre définitivement ce souci, il existe de nombreuses techniques pour rafraîchir une haleine fétide : mâcher une feuille de me the fraîche, mastiquer du chewing-gum…

Les vêtements troués

Avant de sortir de chez soi, c’est important de vérifier si la tenue enfilée est correcte et nickel. Bien entendu, il nous arrive à tous de ne pas repérer un accro sur un vêtement ou des bas. Mais quand nous nous en rendons compte, nous allons derechef le raccommoder avant de  le reporter de nouveau ou nous l’utilisons pour bricoler, jardiner…

Mention spéciale pour les sous-vêtements : les culottes, soutiens-gorge et caleçons doivent être nickel.

Les poils

Les femmes comme les hommes peuvent être rebutés par les poils. L’épilation n’est pas uniquement l’apanage de ces dames. Si votre compagne n’aime votre torse velu ou si votre compagnon est très regardant sur l’épilation, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Aimer une personne, c’est aussi chercher à lui plaire dans une certaine mesure !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.