6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront

Les enfants sont vraiment des petits êtres imprévisibles. Ils nous apportent souvent de la gaieté et nous transmettent leur bonne humeur. S’ils sont de véritables anges capables de rire de tout et de nous faire rire à notre tour, ils sont également capables de devenir de véritables petits démons qui peuvent faire des choses inimaginables.

Bref, élever un enfant n’est pas une chose faciles et les mamans le savent très bien. Alors on tire un chapeau bas à toutes les mamans, mais aussi aux papas qui élèvent ces petits bouts de chou.

Aujourd’hui, Rouge Framboise va vous présenter 6 situations que toutes les mamans ont vécues.

Lorsque vous entendez un silence suspect

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 7

On dit souvent que le silence est d’or. Mais avec les enfants, le silence est un indicateur de bêtises. Vous connaissez certainement ces moments lorsque vous n’entendez plus vos enfants crier et sauter partout parce qu’ils sont très occupés à faire leurs bêtises.

 

Lorsqu’ils décident de changer de coupe de cheveux

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 8

On a tous mis en pratique nos talents de coiffeur. Ça a commencé d’abord avec les cheveux de Barbie et a fini avec ses propres cheveux ou ceux de son frère ou de sa sœur. C’est sans dire que le résultat est souvent déprimant !

Lorsqu’ils décident de dessiner partout

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 9

Et oui, vous aviez certainement eu droit à ça. Vous connaissez par cœur ce moment lorsque votre enfant a décidé que les murs et les canapés manquaient de style et qu’il a voulu mettre en pratique ses talents d’artiste. Pour lui, tout est sujet pour dessiner avec un bon gros feutre indélébile, même le visage de son frère et de sa sœur ou son propre corps.

 

Lorsqu’ils ont des idées bizarres

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 10

Les enfants possèdent une imagination débordante qui les aident à voir les choses d’une manière tout à fait différente des adultes. Et il faut le dire, ces petits chérubins ne manquent vraiment pas d’imagination pour mettre les nerfs de leurs parents à rude épreuve. Eh oui, qui aurait pu penser lire un livre en le tenant avec les pieds ?

Lorsque vous leur préparer à manger

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 11

Si vous avez un enfant et que vous possédez un chat ou un chien, alors vous avez sans doute vécu cette situation. Vous avez beau leur préparer des plats bons et nutritionnels, ils ne trouvent pas plus délicieux que les croquettes de chats et de chiens. Vous avez sans doute déjà trouvé votre enfant ou votre bébé à quatre pattes à partager un repas avec son animal préféré. Et c’est sans parler de ces moments lorsqu’il décide de devenir un véritable chef cuisinier.

 

Lorsque vous faites le ménage

6 situations dans lesquelles toutes les mamans se reconnaîtront 12

Les enfants sont de petits coquins qui ne manquent pas d’idées et qui sont avides de découvertes. Le résultat est souvent à la hauteur de l’énergie dépensée pour ruiner le quotidien des parents. Si vous êtes une maman alors vous avez certainement vécu cette situation, ce moment lorsque vous venez juste de faire le ménage mais que votre chérubin décide de mettre le bazar partout dans la maison.

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.