6 tue-l’amour qui rebutent et qui ne pardonnent pas !

Source : http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/les-15-pires-tue-lamour-version-hommes-femmes.html
Source : http://www.letribunaldunet.fr/photos-2/les-15-pires-tue-lamour-version-hommes-femmes.html

Les doigts dans le nez

Certaines personnes semblent incapables de garder éloignées leurs mains de leur nez. Sans vouloir vous décrire la chose, elles passent leur journée à se curer le nez sans que ça ne semble les déranger outre mesure. Bien qu’elles n’aient aucun problème à le faire, les autres ne sont pas forcément friands de ce genre de comportement à la limite de l’hygiène. Donc, à revoir !

Les cheveux gras

Bien entendu, il est déconseillé de se laver les cheveux plus de 2 ou 3 fois par semaine. Mais certaines personnes ont les cheveux extrêmement gras. Du coup, dès le lendemain, elles se retrouvent avec des racines huileuses, malodorantes et filasses. Si elles ne souhaitent pas se faire un shampoing, qu’elles utilisent au moins du shampoing sec ou de la poudre pour bébé pour camoufler, pour un temps, ces racines grasses.

Les ongles trop longs

Si ce sont les ongles des mains, passe encore… Mais quand il s’agit des doigts de pieds, c’est une preuve de laisser-aller. Les ongles de pieds ne sont pas propres. Vous aurez beau les brosser ou les nettoyer, ils parviendront toujours à accrocher des saletés et à sentir mauvais à cause de la transpiration des pieds. De plus, ce n’est pas du tout esthétique. Environ une à deux fois par mois, laissez la magie du coupe-ongles opérer.