Traitée autrefois de dalmatien, cette femme devient une véritable star du web

Aujourd’hui, la société et les médias n’arrêtent pas de nous matraquer d’une image de la beauté irréelle et stéréotypée. Et ce sont souvent les femmes qui se sentent directement concernées et qui subissent tout le temps ces contraintes sociales concernant la beauté féminine.

Mais décidément, la beauté n’est pas dans les standards mais dans la différence, et cette jeune femme nous le prouve si bien.

Depuis qu’elle était toute petite, Yuliana Yussef a toujours été moquée et rejetée par les autres, à cause d’une maladie de peau très rare, dont elle souffrait et qui provoque des tâches brunes sur son corps. A sa naissance, les médecins la disaient condamnée. Mais aujourd’hui, la belle Yuliana prend la plus belle des revanches en devenant une star de la toile. En effet, prédestinée à ne pas vivre longtemps suite à l’annonce des médecins à sa naissance, cette jeune femme a réussi à survivre et à s’épanouir.

En effet, Yuliana, originaire de l’Ukraine, est atteinte d’un naevus géant congénital, une maladie de la peau qui recouvre le corps de tâches brunes et qui est extrêmement rare. Cette maladie ne touche que 1% de la population mondiale.

 

A la voir comme cela, on imagine mal la jeune Yulianna Yussef moquée durant son enfance, et pourtant elle était souvent traitée de dalmatien, de vache ou encore de girafe.

Mais aujourd’hui, cette particularité qui lui attirait toutes les moqueries et qui la faisait toujours se sentir mal dans sa peau, la blessait énormément et la faisait souffrir est devenue sa source d’admiration et la raison de son succès.

 

Depuis qu’elle poste ses photos sur les réseaux sociaux, elle n’en a pas fini d’attirer l’attention de tout le monde avec sa peau éblouissante et sa beauté unique.

A 22 ans, Yulianna Yussef a finalement appris à s’accepter et à aimer sa particularité physique. Elle est tout à fait consciente du fait que son anomalie la rendait unique, elle a donc pris comme décision de ne plus faire attention aux remarques négatives des gens et de savourer pleinement cette différence.

Yuliana Yussef poste régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram. Ce dernier compte plus de 50 000 abonnés, qui suivent ses posts avec beaucoup d’intérêt et d’admiration. Des clichés sur lesquels on voit la jeune ukrainienne entièrement épanouie et assumant sa différence physique avec beaucoup d’assurance et de fierté. Cette belle femme nous rappelle combien la différence peut être un atout et que toute expérience peut être transformée en réussite.

 

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.