Comment enlever des faux ongles en résine acrylique et en gel

Les poses de faux ongles peuvent donner à vos mains un look instantanément à la mode et soigné mais lorsqu’il s’agit de retirer la pose, vous devez faire attention à ne pas endommager vos ongles surtout si vous les enlever à la maison et non chez une prothésiste ongulaire ; ce processus est totalement différent de celui qui consiste à couper une manucure ordinaire.

Il est très important de savoir comment retirer les faux ongles en résine et en gel pour que vos mains restent belles et saines mais il s’agit d’un process complexe qui nécessite de la patience et une attention particulière aux détails.

Il est primordial de connaître les étapes à suivre pour retirer correctement les ongles sans endommager vos propres ongles naturels.

Aujourd’hui, nous avons décidé de partager avec vous certaines étapes à suivre afin de retirer vos faux ongles en résine acrylique ou en gel.

Continuez à nous lire, on vous dit tout dans cet article ! Suivez notre guide pour retirer vos faux ongles en toute sécurité tout en veillant à ce qu’ils restent en bon état.

exercice dépose - pose
exercice dépose – pose