La transformation de ces 10 acteurs est vraiment stupéfiante !

1 de 6

Pour mieux répondre aux besoins de leurs rôles, certains acteurs sont prêts à tout faire. Têtes rasées, pertes ou prises de poids importantes, costumes extravagants, maquillage imposant… Bref, rien ne les arrêtent pour mieux incarner leurs personnages.

Les 10 acteurs qu’on vous invite à découvrir aujourd’hui, se sont totalement métamorphosés, en adoptant des looks complètement méconnaissables.

On vous propose donc de découvrir leurs impressionnantes transformations à travers les images suivantes.

Helena Bonham Carter

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante2
Source : https://brightside.me

Animal dans la Planète des singes, tête démesurée dans Alice au Pays des Merveilles, sorcière dans Harry Potter, femme maléfique dans Sweeney Todd… Les transformations de la muse de Tim Burton sont absolument époustouflantes.

Ralph Fiennes

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante6
Source : https://brightside.me

À travers les différents rôles qu’il a joués, Ralph Fiennes nous étonne à chacune de ses apparitions. Sa transformation la plus mémorable reste sans doute celle du personnage du Lord Voldemort, dans la saga de Harry Potter.

2 de 6

Meryl Streep

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante10
Source : https://brightside.me

En plus de 40 ans de carrière et une soixantaine de films, Meryl Streep est passée maître dans l’art de la transformation. Pour mieux ressembler aux personnages qu’elle incarne, elle adopte des looks totalement méconnaissables.

Gary Oldman

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante1
Source : https://brightside.me

En leader des Sex Pistols, en Dracula, en un psychopathe ou encore en un pédophile défiguré, chacun des looks de ce grand acteur est hallucinant, mais pas seulement, car les transformations d’Oldman sont aussi vocales.

3 de 6

Tilda Swinton

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante7
Source : https://brightside.me

Tidla Swindon est l’une de ces rares actrices caméléon qui savent s’effacer derrière leurs personnages. L’actrice écossaise, connue pour sa beauté froide et atypique, dévoile à travers chaque rôle et chaque transformation, une nouvelle facette d’elle-même, jusque-là méconnue du grand public.

Johnny Depp

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante9
Source : https://brightside.me

Dans chacun de ses films, Johnny Depp met le paquet pour se faire oublier derrière son personnage. On l’a vu ainsi avec des dents en or et des dreadlocks dans le rôle de Jack Sparrow, avec un teint blanc, perruque orange et sourcils saillants dans Alice au Pays des Merveilles, ou encore blanc, cerné, froid et terrifiant dans le film Dark Shadows.

4 de 6

Cate Blanchett

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante5
Source : https://brightside.me

Pour ses films, Cate Blanchett a subi différentes transformations. La blonde oscarisée a su nous épater à chaque fois avec ses rôles variés. En se glissant dans la peau des différents personnages qu’elle joue, l’actrice australienne nous prouve qu’elle peut tout incarner.

Ian McKellen

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante3
Source : https://brightside.me

Toujours en quête de choisir des rôles controversés, Ian McKellen nous a prouvé à travers chacune de ses prestations qu’il était un grand acteur. Barbes, tête rasée ou cheveux longs, avec ou sans moustaches… Les transformations de Ian McKellen sont absolument remarquables.

5 de 6

Michael Fassbender

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante8
Source : https://brightside.me

Pour mieux incarner ses personnages, Michael Fassbender est prêt à tout faire pour ses rôles. Dans le film Hunger par exemple, qui raconte l’histoire de la grève de l’hygiène menée par les séparatistes irlandais dans la prison de Maze en 1981, l’acteur a pris le défi de faire un régime express, durant lequel il a perdu 14 kilos pour les besoins de son rôle.

Jared Leto

la-transformation-de-ces-10-acteurs-est-vraiment-stupefiante4
Source : https://brightside.me

Dans l’art de la métamorphose vesti­men­taire, Jared Leto a indiscutablement passé un cap. Le talentueux acteur n’a pas peur de se transformer complètement pour ses différents rôles et il l’a prouvé tout au long de sa carrière.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.