Sommaire
Réparer une fermeture éclair
Vous n’allez pas jeter cette veste ou ce pantalon à cause d’une fermeture récalcitrante ? Ce serait du gâchis ! Votre solution est de plonger un coton-tige dans du shampoing, et de l’appliquer sur la zone où le zipper bloque. Le shampoing agira comme un lubrifiant et facilitera la fermeture.
Réduire les poches sous les yeux
Que celle qui ne s’est pas réveillée un jour avec des valises sous les yeux jette la première pierre ! Pour palier à ces matins difficiles pour votre image dans le miroir, il vous suffit d’imbibez vos cotons-tiges de votre crème pour les yeux habituelle et de les réserver au congélateur toute une nuit. Le lendemain, massez toute la zone sous vos yeux avec ces derniers, en appliquant de légères pressions : Le froid, le produit et le massage iront accélérer la réduction des poches.
Se parfumer
Si comme moi, vous vous balladez avec votre flacon de parfum dans le sac : votre sac pèse une tonne ! Impossible de ne pas avoir du parfum dans son sac, n’est-ce pas ? La solution que j’ai trouvée est d’imbiber mes cotons-tiges de parfums, de les mettre dans un sachet zip-loc et de les glissez dans mon sac. A tout moment de la journée, lorsque j’ai besoin de me reparfumer, j’en sors un et j’applique mon parfum sur les points de pression de mon corps : creux du cou, derrière les oreilles, à l’intérieur des coudes et des poignets et derrière les genoux.
Faire des retouches beauté
Et c’est pour ce genre d’exercices que le coton-tige s’avère indispensable ! Si vous faites parties de celles qui luttent en permanence pour avoir un trait d’eye liner qui se respecte, la prochaine fois pensez au coton-tige ! Faites votre trait normalement, puis mettez en forme avec un coton-tige imbibé de crème démaquillante ! A vous les yeux de biches !
Le coton-tige est également utilise pout éviter de voir couler votre rouge à lèvre. Appliquez votre rouge à lèvre, ensuite prenez un coton-tige que vous plongerez dans de la poudre translucide, puis dessinez le périmètre de votre bouche avec ce dernier : fini les bavures !
Lorsque vous posez votre vernis vous-même, il est sûr qu’il vous arrive de déborder ! Pour une pose de vernis réussie, il vous suffit de plonger un coton-tige dans du dissolvant et de faire vos petites retouches. Gain de temps assuré !
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection