La tendance du moment : la manucure effet « verre »

Cette nouvelle tendance manucure qui connait un véritable succès sur les réseaux sociaux fera certainement des heureuses, surtout si vous êtes une grande fan des contes de fée et des films d’animation de Disney. Si vous avez toujours rêvé, depuis toute petite, d’emprunter les robes des princesses et plus précisément les souliers de la belle Cendrillon, aujourd’hui il vous sera possible d’exaucer votre rêve d’enfant, mais d’une toute autre manière.

En effet, la tendance ces dernières semaines est au nail art effet verre, une manucure féerique digne des contes de fée et qui plaira certainement à beaucoup de personnes.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance à adopter sans plus attendre.

Rouge Framboise a fait aujourd’hui le tour de la toile pour vous dénicher la dernière tendance manucure qui séduit toutes les beautystas.

La tendance que l’on va vous présenter aujourd’hui est inspirée des princesses Disney et plus précisément de Cendrillon. Une tendance qui connait un grand  succès et qui attire de plus en plus d’adeptes.

Elles sont nombreuses sur les réseaux sociaux à adopter ce nail art. Réalisable à base de gel, cette nouvelle tendance qui donne un effet de « verre » à vos ongles, se décline sous différents styles, au plus grand plaisir des beautystas : vernis chromé, paillettes, ombrés nails ou encore feuilles dorées, tout est permis dans cette tendance.

Another set done @larissthemitch #blingbling #nails #acrylicnails #glassnails #foils #getnailedbyme #holla ??

Une publication partagée par I See U!! (@cherilace) le

Les différentes possibilités que présente cette nouvelle tendance aux amatrices du nail art attirent de plus en plus les amoureuses du nail art. En effet, sur Instagram, le hashtag #Glassnails regroupe plus de 43 200 publications. Une tendance qui peut également s’adapter aux différentes occasions et événements.

Facile à réaliser, cette manucure est LA tendance qui sublimera vos ongles durant toute la rentrée. Si vous rêviez d’une manucure féerique, cette tendance est donc faites pour vous.

Alors ? Que pensez-vous de cette tendance ? L’adopterez-vous ? Vous laisserez-vous tentée par cette manucure féerique ?

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.