4 signes qui indiquent qu’il vous est infidèle !

Depuis quelques temps, vous avez remarqué que votre amoureux est distant, qu’il rentre tard le soir et qu’il vous regarde à peine. Quand vous lui posez des questions sur le déroulement de sa journée, il devient évasif et préfère changer de sujet. Faites attention car ce type de comportement suspect peut laisser présager la fin de votre couple. Comment savoir si votre chéri vous trompe ?  Rouge Framboise vous donne 4 pistes pour mener l’enquête.

Il rentre de plus en plus tard le soir

4-signes-qui-indiquent-quil-vous-est-infidele-1

Votre chéri, qui avait l’habitude de se précipiter dans vos bras après le boulot, rentre de plus en plus tard et préfère traîner avec ses “amis” plutôt que passer une bonne soirée cocooning avec vous. D’ailleurs, quand vous lui demandez comment s’est passée sa soirée, il devient tout de suite méfiant et commence à se braquer. Il se contredit même parfois en se trompant sur le nom de ses prétendus nouveaux amis, que vous ne connaissez pas et qu’il rechigne à vous présenter.

Il parle tout le temps au téléphone

4-signes-qui-indiquent-quil-vous-est-infidele-2

Il n’est habituellement pas très bavard, mais depuis quelques temps, vous avez remarqué qu’il passait beaucoup de temps au téléphone avec sa “mère” et qu’il regardait son téléphone toutes les deux minutes avec angoisse comme s’il attendait un événement important. D’ailleurs, son téléphone ne le quitte plus et impossible pour vous de vérifier l’historique de ses appels puisqu’il l’a déjà effacé.

Il ne vous chouchoute plus

4-signes-qui-indiquent-quil-vous-est-infidele-3

Lui qui tenait à vous comme à la prunelle de ses yeux et qui vous comblait de cadeaux, commence à présent à faire marche arrière et à devenir de plus en plus distant. Il préfère se faire plaisir et vous avez même remarqué qu’il prenait plus soin de lui qu’avant. Vous qui passiez votre temps à râler contre sa barbe mal rasée qui vous piquait, êtes stupéfaite de voir le temps et le soin qu’il dépense chaque matin avant de sortir pour être le plus beau. D’ailleurs, il ne fait plus attention à tous les efforts que vous déployez tous les jours pour continuer à lui plaire et plus un seul compliment ne sort de sa bouche.

Il n’a plus envie de vous

4-signes-qui-indiquent-quil-vous-est-infidele-4

Alors là c’est le pompon ! Si avant vous aviez du mal à freiner ses ardeurs, aujourd’hui c’est vous qui en demandez au lit. Il prétexte qu’il est fatigué ou qu’il préfère regarder un match de foot alors que vous venez d’acheter de la belle lingerie très sexy. Et même déambuler devant lui en tenue légère ne semble guère l’émouvoir. Un conseil, mesdames, parlez-lui et essayez de jouer cartes sur tables pour en avoir le cœur net.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.