Les révélations les plus choquantes de l’interview d’Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry

Et voici quelque chose que nous attendions tous avec impatience : l’entrevue spéciale d’Oprah Winfrey avec le Prince Harry et Meghan Markle ! Dans une interview de deux heures, où le couple exprime les difficultés rencontrées au sein du palais de Buckingham, beaucoup de révélations ont été faites par les deux membres de la famille royale ! Des sujets importants ont été abordés, passant de la décision du couple de quitter la famille royale à la relation du prince Harry avec son père le prince William, à la relation de Meghan Markle avec le reste de la famille royale !

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 7
Source: https://www.usatoday.com/story/entertainment/celebrities/2021/03/07/meghan-and-harry-interview-oprahs-biggest-bombshells/4578064001/

Si vous faites partie des personnes qui n’ont pas eu la chance d’écouter l’entrevue d’Oprah Winfrey avec le duc et la duchesse, nous vous laissons les plus grands titres et les plus importantes révélations faites lors de cette rencontre :

Le couple a annoncé le sexe de leur bébé: C’est une petite fille! 

Les fans du couple étaient impatients de connaître si Meghan était enceinte d’un garçon ou d’une fille! Le couple dévoile le sexe de leur bébé lors de cette entrevue avec Oprah! Et devinez quoi ? C’est une fille ! Meghan a également confirmé que l’accouchement est prévu pour l’été prochain!

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 8
Source: https://www.usatoday.com/story/entertainment/celebrities/2021/03/07/meghan-and-harry-interview-oprahs-biggest-bombshells/4578064001/

Le prince Charles a commencé à rejeter les appels du prince Harry 

Le prince Harry confirme que son père, le prince Charles, a arrêté de prendre ses appels après un certain moment. « Lorsque nous étions au Canada, j’ai eu trois conversations avec ma grand-mère et deux avec mon père avant qu’il arrête de prendre mes appels », a affirmé le prince Harry.

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 9
Source: https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a25202853/prince-harry-looks-like-prince-charles-beard-photos/

Meghan Markle affirme qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale 

En effet, Meghan confirme qu’elle commençait à avoir des troubles mentaux et qu’elle a dû demander de l’aide à plusieurs reprises !  « Je suis allée voir l’une des personnes les plus expérimentées pour obtenir de l’aide. Et je partage cela parce qu’il y a tellement de gens qui ont peur de dire qu’ils ont besoin d’aide, et je sais combien il est difficile non seulement de le dire, mais aussi de se faire dire non », a déclaré Meghan. La duchesse a affirmé qu’elle avait des pensées effrayantes et anxieuses et a demandé à ce qu’un spécialiste intervienne pour l’aider.

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 10
Source: https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a35744920/meghan-markle-kate-middleton-cry-oprah-harry/

La famille royale semble avoir questionné la couleur de peau d’ARCHIE avant sa naissance

Meghan Markle a déclaré qu’elle avait remarqué une sorte de racisme de la part de certains membres de la famille royale concernant ARCHIE et la couleur de sa peau. Selon Meghan, le prince Harry a eu une conversation avec la famille au sujet de la couleur de peau de son fils avant même sa naissance. Cette dernière a refusé de révéler l’identité des personnes ayant participé a cette conversation.

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 11
Source: https://www.insider.com/prince-harry-archie-first-word-james-corden-interview-2021-2

Meghan Markle déclare que Kate Middleton l’aurait fait pleurer 

L’épouse du prince Harry confirme que ce malentendu s’était produit la semaine du mariage et que cela concernait les robes de demoiselles d’honneur. « Kate Middleton était dérangée par quelque chose durant cette période-là mais elle s’est ensuite excusée en m’offrant des fleurs ainsi qu’un mot d’excuse » a dit La duchesse.

Les révélations les plus choquantes de l'interview d'Oprah avec Meghan Markle et le prince Harry 12
Source: https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a35744920/meghan-markle-kate-middleton-cry-oprah-harry/

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.