
Si vous faites partie des personnes qui n’ont pas eu la chance d’écouter l’entrevue d’Oprah Winfrey avec le duc et la duchesse, nous vous laissons les plus grands titres et les plus importantes révélations faites lors de cette rencontre :
Sommaire
Le couple a annoncé le sexe de leur bébé: C’est une petite fille!
Les fans du couple étaient impatients de connaître si Meghan était enceinte d’un garçon ou d’une fille! Le couple dévoile le sexe de leur bébé lors de cette entrevue avec Oprah! Et devinez quoi ? C’est une fille ! Meghan a également confirmé que l’accouchement est prévu pour l’été prochain!

Le prince Charles a commencé à rejeter les appels du prince Harry
Le prince Harry confirme que son père, le prince Charles, a arrêté de prendre ses appels après un certain moment. “Lorsque nous étions au Canada, j’ai eu trois conversations avec ma grand-mère et deux avec mon père avant qu’il arrête de prendre mes appels”, a affirmé le prince Harry.

Meghan Markle affirme qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale
En effet, Meghan confirme qu’elle commençait à avoir des troubles mentaux et qu’elle a dû demander de l’aide à plusieurs reprises ! “Je suis allée voir l’une des personnes les plus expérimentées pour obtenir de l’aide. Et je partage cela parce qu’il y a tellement de gens qui ont peur de dire qu’ils ont besoin d’aide, et je sais combien il est difficile non seulement de le dire, mais aussi de se faire dire non”, a déclaré Meghan. La duchesse a affirmé qu’elle avait des pensées effrayantes et anxieuses et a demandé à ce qu’un spécialiste intervienne pour l’aider.

La famille royale semble avoir questionné la couleur de peau d’ARCHIE avant sa naissance
Meghan Markle a déclaré qu’elle avait remarqué une sorte de racisme de la part de certains membres de la famille royale concernant ARCHIE et la couleur de sa peau. Selon Meghan, le prince Harry a eu une conversation avec la famille au sujet de la couleur de peau de son fils avant même sa naissance. Cette dernière a refusé de révéler l’identité des personnes ayant participé a cette conversation.

Meghan Markle déclare que Kate Middleton l’aurait fait pleurer
L’épouse du prince Harry confirme que ce malentendu s’était produit la semaine du mariage et que cela concernait les robes de demoiselles d’honneur. “Kate Middleton était dérangée par quelque chose durant cette période-là mais elle s’est ensuite excusée en m’offrant des fleurs ainsi qu’un mot d’excuse” a dit La duchesse.

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection