Le Strobing : L’astuce des stars que vous devez absolument tester !

L’application rapide  Le Strobing : L'astuce des stars que vous devez absolument tester ! 2

Vous avez surement marre de chercher mille pinceaux et produits afin de réussir votre contouring et avoir un maquillage parfait, assurez vous cette galère ne va plus durer, car la nouvelle tendance strobing est beaucoup plus simple et surtout plus rapide.

Commencez par choisir le bon « hilighter » en fonction de votre teint et votre carnation, si vous avez un teint clair, optez pour une couleur champagne pailletée, si vous êtes plutôt pâle, une couleur orange sera plus adaptée, par contre si votre teint est foncé favorisé un illuminateur doré ou rosé.

L’étape indispensable pour un strobing parfait et le mélange du fond teint avec l’illuminateur liquide avant l’application sur le visage.

Mettez donc le mélange sur vos pommettes, le bout de votre nez et sur l’arc de cupidon, évitez par contre de l’appliquer sur votre front et votre menton afin de ne pas avoir un effet peau grasse. Estompez le produit en utilisant vos doigts et non pinceaux pour avoir un éclat unique et naturel.

Fixez ensuite votre maquillage avec une poudre libre sans oublier de mettre une touche de votre poudre bronzante pour un résultat digne d’un tapis rouge.