Les destinations tendance à découvrir en 2017 !

1 de 5

Choisir une destination de voyage n’est pas toujours chose facile !

Au bout de quelques recherches seulement, vous croulez sous un tas de brochures. Toutes les destinations vous plaisent et vous intéressent. Aussi êtes-vous incapables de trancher. D’autres critères se greffent également au processus de sélection : vos goûts et ceux des personnes qui vous accompagnent, votre budget, la période de l’année, la durée de votre congé…

Pour vous aider à prendre votre décision, Rouge Framboise vous livre dans cet article le Top 5 des destinations touristiques en 2017

2 de 5

Bordeaux 

source : http://www.bordeaux-tourisme.com/
source : http://www.bordeaux-tourisme.com/

La ville Française arrive en tête de liste des favoris de 2017 !

Commune du sud-ouest de la France, Bordeaux est connue dans le monde entier pour la qualité de ses vins… C’est une ville où vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Visiter Bordeaux, c’est passer par son grand jardin public qui mélange avec harmonie l’architecture du XVIIIe siècle et des paysages champêtres centenaires. Si vous avez envie de flâner avec paresse et de profiter du beau temps, c’est la destination parfaite.

Lieux à visiter : La Cathédrale Saint André et son grand clocher qui vous offrent une vue exceptionnelle sur toute la ville et ses monuments !

Colombie 

source : http://ad-ventures.fr/galeries-photos-colombie/
source : http://ad-ventures.fr/galeries-photos-colombie/

Pays d’Amérique Latine, la Colombie fait rêver ses visiteurs comme ses habitants ! Oui, cette destination risque de vous donner le grand frisson. 

Eldorado des amateurs de sensations fortes, La Colombie vous propose de nombreuses activités (sports et loisirs).

A faire : Flâner sur les magnifiques plages colombiennes au sable doré, faire de la plongée et visiter les ruines datant de la période pré-hispanique.

3 de 5

Italie (La Pistoia)

source: http://augmatic.org/explored/pinocchio-park/
source: http://augmatic.org/explored/pinocchio-park/

Province de la région Toscane en Italie, la Pistoia est l’endroit idéal pour des vacances en pleine nature.

Première chose à visiter, le parc de Pinocchio… Un jardin très particulier qui renferme de multiples statues et sculptures d’art contemporain représentant les personnages du célèbre conte. Vous pouvez aussi vous rendre à la station thermale de Montecatini qui se trouve à quelques kilomètres seulement du parc de Pinocchio… Ce site vous offre non seulement un magnifique panorama sur la ville mais aussi sur les vestiges de l’ancienne fortification “La Rocca” et l’ancienne tour et église de San Pietro…A visiter !

Népal 

source : http://mapio.net/o/4111053/
source : http://mapio.net/o/4111053/

Pays enclavé entre les deux géants de l’Asie -la Chine au Nord et l’Inde au sud-, le Népal offre une très grande diversité de paysages. Entre jungle tropicale, vastes bassins agricoles et forêts de bambous, ce pays d’Asie vous permettra d’assister à un panorama de rêve ! Vous pouvez également faire un petit tour dans les temples nichés au sommet de montagnes pour une excursion hautement spirituelle.

4 de 5

Oman 

source : http://www.easyvoyage.com/sultanat-d-oman
source : http://www.easyvoyage.com/sultanat-d-oman

Trait d’union entre l’Inde et l’Afrique, Oman -ou autrement dit Sultanat Oman- est un pays arabe montagneux entouré de sable et d’eau… Cette destination est propice aux plaisirs terrestres. Pour les amateurs de sensations fortes, une virée en 4X4 dans le désert ou en montagne vous permettra de découvrir de magnifiques villages traditionnels nichés au bord des oasis, des canyons et des wadis ! Les fans de la plongée sous-marine, quant à eux, s’extasieront devant la faune et la flore tapissant le fond de l’océan indien… Bref Oman est un pays qui ravira petits et grands et satisfera toutes leurs envies !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.