Le strobing est la tendance qui donne de l’éclat au visage et met en avant les zones de lumière afin de faire ressortir certains traits et avoir un teint ultra-lumineux.
Dites donc au revoir au contouring, et accueillez avec nous la nouvelle tendance maquillage que toutes les stars adoptent.
Une bonne mine 
Contrairement au contouring qui fait vieillir les traits de visage, charge le teint et donne une mine noircie car il joue sur les ombres, le strobing se base sur l’éclat et sur la technique du “hilighter”, qui allège le teint et assure un effet naturel. Vous allez donc avoir un teint moins figé et un éclat sur votre visage grâce aux reliefs et aux lumières apportés aux traits de votre visage.
Un effet estivale
Le Storting n’est pas pour rien la tendance maquillage préféré de Kendall Jenner et plusieurs blogueuses et Youtubeuses, c’est plutôt son effet jeune, frais et pailleté qui lui donne tout son succès. Une simple technique qui assure une peau éclatante, rebondie et glowy, surtout que la tendance n’est plus aux teints poudrés ou matés mais plutôt aux effets estivale, lumineux et radieux.
L’application rapide 
Vous avez surement marre de chercher mille pinceaux et produits afin de réussir votre contouring et avoir un maquillage parfait, assurez vous cette galère ne va plus durer, car la nouvelle tendance strobing est beaucoup plus simple et surtout plus rapide.
Commencez par choisir le bon “hilighter” en fonction de votre teint et votre carnation, si vous avez un teint clair, optez pour une couleur champagne pailletée, si vous êtes plutôt pâle, une couleur orange sera plus adaptée, par contre si votre teint est foncé favorisé un illuminateur doré ou rosé.
L’étape indispensable pour un strobing parfait et le mélange du fond teint avec l’illuminateur liquide avant l’application sur le visage.
Mettez donc le mélange sur vos pommettes, le bout de votre nez et sur l’arc de cupidon, évitez par contre de l’appliquer sur votre front et votre menton afin de ne pas avoir un effet peau grasse. Estompez le produit en utilisant vos doigts et non pinceaux pour avoir un éclat unique et naturel.
Fixez ensuite votre maquillage avec une poudre libre sans oublier de mettre une touche de votre poudre bronzante pour un résultat digne d’un tapis rouge.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection