Découvrez la toute dernière tendance beauté étrange venue d’Instagram

1 de 4

Avec l’arrivée du printemps, certaines beautistas ont décidé de fêter cette saison autrement. Alors qu’on pensait que les tendances étranges relatives aux sourcils n’étaient plus d’actualité, une nouvelle tendance qui fait le buzz sur Instagram vient de nous prouver le contraire.

En effet, l’arrivée du printemps a apparemment inspirer plusieurs beautistas. Elles ont ainsi transfomé leurs sourcils en petits jardins fleuris pour fêter le printemps. Une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur et qui attire de plus en plus d’adeptes sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram.

Nous vous dirons tout sur cette nouvelle tendance beauté étrange !

2 de 4

Orner ses sourcils avec des fleurs est l’idée folle qu’a eu Taylor R., une jeune Canadienne qui vit à Hong-Kong. La jeune beautista a souhaité réaliser son propre maquillage. Et c’est ainsi qu’elle a commencé à coller des fleurs sur ces sourcils. Taylor avait posté sur Instagram des photos de ses réalisations pour demander l’avis des internautes.

Looking for a fresh new look? Make Spring come early this year with #GardenEyebrows ?? Yes or no??

Une publication partagée par Taylor R (@taytay_xx) le

Les réponses des instagrameurs ne sont pas faites attendre très longtemps. En effet, plusieurs beautistas lui ont fait part de leur admiration pour ce maquillage et n’ont pas tardé à le reproduire. Ce qui a poussé Taylor à poster un tutoriel de son maquillage.

3 de 4

Pour reproduire ce maquillage, il vous faudra de la cire coiffante, un goupillon, un rouge à lèvres liquide vert, des petits fleurs, une pince à épiler et de la colle à sourcils.

Commencez tout d’abord par appliquer de la cire coiffante sur vos sourcils.  Prenez le goupillon et plongez-le dans un peu de rouge à lèvres liquide vert avant de brosser vos sourcils avec. Fixez ensuite les petites fleurs sur vos sourcils à l’aide d’une pince à épiler et d’un peu de colle à sourcils.

Et voilà ! Votre maquillage est prêt !

Cette idée de maquillage un peu folle a eu beaucoup de succès auprès des internautes qui se sont pressées à la recréer.

 

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.