Selon des psychologues de Harvard, les parents qui élèvent de « bons enfants » font ces 5 choses

Soyez un bon modèle pour eux

Selon des psychologues de Harvard, les parents qui élèvent de "bons enfants" font ces 5 choses 7

Certes, nous ne pouvons pas être parfaits. Il peut nous arriver de faire des erreurs. Toutefois, lorsque nous avons un enfant, cela signifie que ce dernier va copier tout ce que nous disons ou faisons. votre enfants vous considérera comme un modèle à suivre.

Selon une étude de l’Université de Harvard, être un bon modèle pour nos enfants ne signifie pas que nous devons être parfaits ou avoir toutes les réponses. Le plus important est de s’attaquer à nos défauts, reconnaître nos erreurs, écouter nos enfants, et relier nos valeurs à leur façon de comprendre le monde.

Apprenez-leur l’empathie

Selon des psychologues de Harvard, les parents qui élèvent de "bons enfants" font ces 5 choses 8 Les enfants ressentent les mêmes émotions et sentiments que les adultes. Cependant, ils ne sont pas encore tout à fait prêts à les exprimer. Montrez-leur comment le faire en faisant preuve d’empathie à leur égard. Le développement de l’empathie chez un enfant est quelque chose de très important car cela favorise la construction de relations durables et permet à l’enfant de se sentir mieux dans la vie et de s’épanouir.