Reverse balayage : la nouvelle tendance qui intrigue

Cette nouvelle tendance est surtout destinée surtout aux personnes qui possèdent des chevelures claires (blond, blond vénitien, châtain ou châtain clair). Tout comme avec un ombré par exemple, cette nouvelle tendance de coloration apporte du volume et du relief à votre crinière.

 

reverse balayage for this beauty!! #tacomawahairstylist #balayage #reversebalayage

Une publication partagée par kaylasbeautybar (@kaylasbeautybarintacoma) le

 

Cette nouvelle coloration serait donc une solution idéale pour toutes  celles qui ont une couleur de cheveux un peu fade ou qui souhaitent ajouter plus de volume à leur crinière. Mais pour obtenir un résultat naturel, le contraste des couleurs doit se faire délicatement et progressivement de la racine vers les pointes. Oubliez les contrastes de couleurs  qui ne sont pas subtils et les couleurs trop flashy. Choisissez plutôt des nuances qui iront mieux à votre couleur de cheveux naturelle.

Contrairement au balayage classique, le reverse balayage demande un peu d’entretien. En effet, avec cette nouvelle coloration, il faudra refaire ses racines toutes les 6 à 8 semaines. Vous devrez également faire quelques petites retouches au niveau des pointes pour leur ajouter un peu de peps.