// La Différence Entre être Amoureux Et être Simplement Attachés ENFIN Dévoilée !

La différence entre être amoureux et être simplement attachés ENFIN dévoilée !

Êtes-vous vraiment amoureux ou avez-vous juste peur d’être seuls ? Si vous faites partie de la deuxième catégorie, ne vous sentez pas coupables. De nombreuses personnes préfèrent rester en couple bien que l’amour et les sentiments aient disparu ou parce qu’elles sont tout simplement attachées à leur partenaire.

Quand vous voyez à quelle allure les couples se forment et se séparent autour de vous, plusieurs questions commencent à vous titiller. Est-ce vraiment cela l’Amour, cette frénésie qui poussent vos amis dans les bras de plusieurs conquêtes d’affilée ? Ne vaut-il mieux pas rester seuls que d’enchaîner les ruptures ? Ce sentiment que vous ressentez vous-même pour votre homme ou votre femme, est-ce de l’amour ou simplement de l’attachement ? 

Quand il est question de cœur et d’émotions, c’est vraiment difficile de faire la part des choses et de savoir où vous en êtes véritablement. Si vous en arrivez au point de vous poser des questions sur votre propre relation, voilà qui devrait vous permettre d’y voir plus clair.

No Comments Yet

Comments are closed