Remède miracle contre les poils : huile de fourmis !

Composition

A la base et comme son nom l’indique, la recette ancestrale orientale d’huile de fourmis contenait bel et bien des fourmis ou plus particulièrement les œufs de cet insecte. Aujourd’hui, les produits en vente dans le commerce referment dans leur composition de l’acide formique créé en laboratoire. L’acide se trouvant en grande quantité dans les œufs de fourmis.

Toutefois, certaines huiles se targuent encore de suivre la recette traditionnelle et de contenir uniquement des ingrédients naturels (œufs de fourmis véritables). Cette huile dépilatoire est considérée comme un véritable remède miracle contre les poils et le duvet. L’utilisation de ce produit n’est pas encore répandue dans certains pays comme la France mais l’huile fait de plus en plus parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Si vous aimez les méthodes naturelles et que vous n’avez rien contre l’idée de vous enduire le corps d’une huile au nom si étrange, c’est une solution à envisager sérieusement. Et puis n’hésitez pas à opter pour les crèmes formulées en laboratoire et qui contiennent de l’acide formique synthétique.

Le prix n’est pas très élevé (il ne dépasse pas les 25€). D’ailleurs, il vous faut très peu de produit pour masser les zones à dépiler. La texture de cette huile/crème est malléable et très agréable à étaler.