15 astuces pour faire craquer un homme

Cet homme, vous le sentez c’est LE bon ! Pourtant, vous avez beau vous faire belle, rire un ton plus fort, rejeter délicatement vos cheveux vers l’arrière, vous n’êtes pas encore arrivée à attirer son attention… Vous devez certainement mal vous y prendre ! En effet, pour faire complètement craquer un homme, il n y a pas plus simple du moment que vous connaissez les bonnes astuces !

Rouge Framboise se met dans la peau de cupidon et vous livre les bons tuyaux pour mettre à genoux l’homme de votre vie ! 

Soyez vous-même

Woman talking and laughing with man on couch, Inti St. Clair

Pour qu’un homme craque pour vous, il faut que vous restiez 100% naturelle ! Vous n’avez pas envie d’attirer son attention en mettant en avant des centres d’intérêt qui ne vous disent rien ! S’il doit y avoir une histoire d’amour entre vous, il faut qu’elle soit construite sur des bases solides et que vous connaissiez parfaitement la personne avec laquelle vous souhaitez faire un bon bout de chemin ! Restez vous-même, soyez joyeuse comme à votre habitude ! Votre naturel finira par faire mouche !

Regardez votre garde-robe

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-apparence

Ne vous transformez pas en Mata-Hari des temps modernes, mais regardez tout de même votre garde-robe pour repérer les vêtements qui vous mettent le plus en valeur ! Certaines choses peuvent complètement ruiner votre apparence, à vous de redresser la situation et de vous arranger pour être au top de votre forme. N’hésitez pas à suivre ces 10 astuces simples et efficaces pour être belle au quotidien.

Riez

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-rire

N’hésitez pas à montrer votre joie de vivre quand il est dans les parages… Les hommes aiment les femmes joyeuses qui sont bien dans leur peau, qui croquent la vie à pleine dent et qui ne font pas de chichis quand il s’agit de rire de bon cœur. Toutefois, ne riez pas de tout et de n’importe quel sujet ! On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! A vous d’instiller une bonne dose d’humour au bon moment et de rire quand c’est lui qui fait une blague !

Soyez à l’écoute

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-ecouter

Les hommes adorent qu’on leur prête une oreille attentive. Quand il cherchera à se confier à vous ou tout simplement à engager la discussion, buvez toutes ses paroles et gardez-les en tête… Quand ce sera le bon moment, glissez un ou deux mots qui montrent à quel point vous faites attention à ce qu’il dit.

Assumez votre physique

15 astuces pour faire craquer un homme 2

Quelle que soit votre apparence, il faut que vous l’assumiez jusqu’au bout et en être fière ! Vous avez des rondeurs ? Et alors, les formes douces et rondes sont belles à regarder et votre silhouette généreuse attire bien plus de regards et d’admiration que vous ne le pensez ! Vous vous trouvez trop mince ? Adoptez l’attitude élégante et la posture altière d’un mannequin pour mieux mettre en valeur vos atouts.

Si vous n’aimez pas votre corps, ça se verra forcément à un moment ou à un autre !

Ayez la bonne attitude

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-optimiste

Dans la vie, il faut être optimiste… Et encore plus, quand il s’agit de faire craquer un homme ! Ce type d’attitudes a le mérite d’attirer l’attention et de rendre une personne instantanément plus sympathique ! Ne faites pas dans le pessimisme et dans le discours décourageant, il faut avoir la niaque pour obtenir ce que vous voulez le plus : l’attention de votre futur amoureux :D !

Ne médisez pas

gossip

Quand vous êtes entre copines, vous pouvez casser joyeusement du sucre sur le dos de cette collègue qui vous énerve tant… Mais quand vous êtes avec votre homme, évitez de le faire, ça risque de le braquer et de le rendre méfiant vis à vis de vous. Ce n’est pas vraiment le résultat souhaité, n’est-ce pas ? Certes, quand vous avez des reproches sensés et pesés à faire, dites-les mais n’en faites surtout pas une habitude ! Les hommes ont tendance à fuir ce type de comportements.

Reproduisez sa gestuelle

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-reproduire-gestuelle

C’est peut-être bête comme astuce mais elle marche à tous les coups. Quand vous êtes en train de discuter avec l’homme en question, observez attentivement ses gestes pour les reproduire l’air de rien dans la minute qui suit. Ce comportement en miroir va le mettre inconsciemment en confiance et il sera plus ouvert à la conversation.

Flirtez

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-flirt

Vos amies ont beau vous dire que c’est une méthode éculée qui ne marche pas, sachez que c’est celle qui vous aidera à le faire craquer ! Faites-lui sentir qu’il est fort, qu’il est drôle, qu’il est séduisant, qu’il est intelligent, qu’il est gentil… Ça le désarmera complètement et il se sentira plus détendu en votre compagnie créant ainsi une ouverture intéressante dans laquelle vous feriez bien de vous faufiler !

Soyez intéressante

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-discuter

Quand vous discutez, sortez des sentiers battus… Parlez d’actualité, de situations politiques, d’économie, de phénomènes de société, d’avancées technologiques… Ce ne sont pas les sujets qui manquent pour étendre la discussion à l’infini ! Habitué à écouter et à parler de la pluie et du beau temps, votre conversation le stimulera et vous aurez toute son attention !

Initiez le contact physique

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-contact

Par nature, les hommes sont plus tactiles que les femmes. Pour initier le contact physique, n’hésitez pas à effleurer son bras quand vous riez, à lui faire la bise pour le saluer, à poser la main sur son genou pour appuyer ses dires ou quand il fait un jeu de mots réussi. Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à vous faire inviter pour une danse. C’est l’occasion idéale pour instaurer le contact, ni vu ni connu !

Séduisez ses papilles

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-ventre

Pour arriver à vous faire une place dans son cœur, commencez tout d’abord par titiller son ventre et sa gourmandise. Si vous réussissez comme personne une pâtisserie en particulier, pensez à la lui préparer pour séduire ses papilles. Homme rassasié est, à demi, comblé. Demandez à votre mère et à votre grand-mère, elles vous assureront que c’est le chemin le plus sûr pour conquérir le cœur de votre homme !

Ne le collez pas

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-coller

Pour éviter qu’il ne se sente étouffé, évitez de faire systématiquement le premier pas et de l’appeler chaque heure pour lui demander ce qu’il fait ou comment il se sent. Si l’homme en question se sent collé, il vous sera plus difficile de le faire craquer et de le rendre addict à votre charme unique !

Laissez-lui l’initiative

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-premier-pas

Les hommes aiment sentir que ce sont eux qui maîtrisent la situation et qui contrôlent l’avancement de leurs relations. Laissez-le faire le premier pas et ne le brusquez pas au risque qu’il prenne les jambes à son cou et qu’il vous laisse en plan avec vos espoirs foulés aux pieds.

Montrez-vous câline

15-astuces-pour-faire-craquer-un-homme-caline

C’est bon, vous avez décidé de sortir ensemble et de vous donner une chance ! Quand la situation et le contexte s’y prêtent, n’hésitez pas à câliner votre compagnon pour lui démontrer toute votre tendresse. Il appréciera forcément ces moments qui vous permettent d’être vous-mêmes et de vous ouvrir l’un à l’autre avec plus de facilité. C’est le meilleur moyen pour nourrir vos sentiments et leur permettre de s’épanouir !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.