Vous avez peur de vous perdre !
Oui, une fille forte peut aussi cultiver des doutes et des insécurités. Être forte et mature ne signifie pas être insensible ou inhumaine.
Les femmes fortes maîtrisent chaque recoin et trait de leur personnalité. Elles savent quelle sera leur réaction face à telle ou tel problème… sauf, quand il s’agit d’amour. En effet, ces filles ont peur de se perdre et de trahir leurs idéaux en se mettant à aimer une autre personne. Elles ont l’impression que ce trop plein de sentiments mettra en péril leur liberté individuelle. Hors, en amour, la spontanéité et l’instinct sont des impératifs pour réussir et faire durer une relation.
Vous n’écoutez pas votre cœur…
Vous avez l’habitude de faire confiance à votre raison et seulement à elle. Du coup, quand votre cœur vous crie de faire quelque chose, vous êtes instantanément plus méfiante. Vous n’êtes pas en phase avec vos émotions et les prenaient presque pour des traîtresses.
En règle générale, vous les combattez et faites tous pour leur résister. Du coup, quand un homme vous plaît, vous vous mettez derechef à dresser la liste de ses défauts et ce mécanisme vient à bout de vos sentiments naissants.