Ce qu’il faut faire pour avoir un ventre plat… rapidement !

Avec l’arrivée de l’été, tout le monde a envie d’afficher une plastique de rêve pour profiter pleinement de la saison chaude.

Si comme moi, vous avez l’habitude de prendre quelques kilos en vous empiffrant quand il fait bien froid, voici une méthode rapide et efficace pour perdre du ventre en quelques semaines seulement.

Ne vous inquiétez pas, ce geste est simple à pratiquer, à suivre et ne demande pas beaucoup de temps ou d’efforts. Vous pourrez le réaliser à chaque fois que vous aurez quelques minutes de libre et cela, tout au long de la journée.

Sans plus attendre, voilà ce qu’il faut faire pour avoir un ventre plat le plus rapidement possible !

Comment faire ?

Source : http://fitvid.ru/2015/01/uprazhnenie-vakuum-dlya-ploskogo-zhivota/
Source : http://fitvid.ru/2015/01/uprazhnenie-vakuum-dlya-ploskogo-zhivota/

Ce mouvement simple et payant vous permettra de ravoir une jolie silhouette en quelques semaines seulement. De nombreuses femmes font appel à lui pour ravoir un ventre plat après leur accouchement. Cet exercice est particulièrement indiqué si vous n’avez pas beaucoup d’endurance et si vous n’arrivez pas à respecter un entraînement physique assez soutenu.

Suivez ces quelques étapes pour réaliser correctement cet exercice minceur.

Pour commencer, disposez un tapis de yoga puis allongez-vous sur le dos. Pliez vos jambes de sorte à ce que vos talons soient fermement arrimés au sol. Les mains posées sur le haut des cuisses, expirez de l’air doucement en essayant de faire rentrer votre ventre au maximum. Ceci fait, inspirez délicatement tout en gardant votre ventre rentré (il ne faut pas qu’il gonfle sous l’effet de l’air). Bloquez votre respiration une quinzaine de secondes avant de reprendre votre souffle en gardant toujours la même pression abdominale.

Quand vous relâcherez la pression, faites-le toujours doucement et délicatement pour éviter de vous faire mal.

Refaites le même exercice plusieurs fois de suite pour encore plus d’efficacité. Vous pouvez faire plusieurs séries échelonnées en 5 ou 6 fois par jour. Vous aurez un peu de mal au début, puis l’exercice deviendra de plus en plus facile au fur et à mesure que vous gagnerez en tonus musculaire.

Quelques petits conseils alimentaires…

Source : http://favim.fr/image/3928439/
Source : http://favim.fr/image/3928439/

Pour accompagner votre objectif minceur, essayez de limiter la consommation de certains aliments et de laisser de côté certaines mauvaises habitudes.

Durant cette période, dormez minimum 6 à 7 heures par jour, faites au moins 30 minutes de marche 3 fois par semaine, prenez des repas à heures fixes, laissez de côté les boissons alcoolisées et les sodas, évitez les aliments light et les repas trop protéinés et prenez l’habitude de mâcher votre nourriture plus longtemps avant de l’avaler.

Vous pouvez aussi commencer à faire un peu de yoga pour évacuer le stress. Vous l’ignorez peut-être, mais le stress favorise fortement les ballonnements et les soucis digestifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.