Voici votre plus gros défaut en amour selon votre signe astrologique !

Comme vous le savez maintenant, l’astrologie parvient à « deviner » les travers de votre caractère en se basant uniquement sur votre signe astrologique. N’est-ce pas surprenant ?

Y croyez-vous ou pas du tout ? Sur Rouge Framboise, nous n’y accordons pas trop de crédit. Même si parfois, il faut l’avouer, ces décryptages et ces analyses flirtent beaucoup avec la réalité.

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser de plus près à votre vie amoureuse. Comme tout le monde, vous avez des qualités et des défauts. C’est humain après tout. Par contre, il est possible de repérer votre plus gros défaut en amour selon votre signe astrologique ! A découvrir…

BÉLIER & TAUREAU & GÉMEAUX & CANCER

Source : http://www.vulture.com/2014/10/yes-gone-girl-has-a-woman-problem.html
Source : http://www.vulture.com/2014/10/yes-gone-girl-has-a-woman-problem.html

Bélier : Quand vous êtes amoureuse, vous l’êtes pour de bon. Vous êtes fidèle et ce n’est pas le sens de la loyauté qui vous fait défaut, bien au contraire. Par contre, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir tenir les rênes de votre relation. C’est toujours vous qui devez prendre les décisions et initier le changement au sein de votre couple.

Taureau : Vous criez puis vous demandez des explications par la suite. Votre tempérament sanguin est votre plus grande faiblesse. Vous avez tendance à vous emporter pour tout et n’importe quoi… même quand rien ne prête à confusion. Votre jalousie, votre possessivité et votre emportement sont vos plus gros défauts.

Gémeaux : Vous ne le faites pas consciemment mais vous avez malheureusement tendance à manipuler votre partenaire pour l’amener à faire ce que vous voulez, VOUS ! Ainsi, vous évitez les conflits et vous êtes satisfaite de vous-même. Gare au jour où votre homme finira par s’en rendre compte.

Cancer : Vous n’aimez pas prendre la vie au sérieux. Pour vous, il s’agit d’un vaste terrain de jeu. Votre joie quasi enfantine et votre personnalité chaleureuse attirent mais votre incapacité à vous poser et à assumer vos responsabilités vous handicapent.

LION & VIERGE & BALANCE & SCORPION

Source : http://homeofthenutty.com/gossipgirl/screencaps/albums/104/104GossipGirl1033.jpg
Source : http://homeofthenutty.com/gossipgirl/screencaps/albums/104/104GossipGirl1033.jpg

Lion : Vous ne réfléchissez pas avant de passer à l’action. Pour vous, les décisions sont prises tout de suite, maintenant… Quitte à laisser des erreurs fausser votre vision de la réalité. Pour être heureuse en amour, apprenez à maîtriser votre trop grande impulsivité !

Vierge : Vous voulez que tout se passe comme vous l’avez toujours imaginé. Vous êtes un brin maniaque sur les bords. Du coup, vous ne supportez pas que votre homme ne suive pas le programme ou n’en fasse qu’à sa tête. Votre vision trop carré de la réalité est votre plus grande faiblesse !

Balance : Vous êtes partisane du moindre effort. Votre homme doit vraiment se plier en quatre pour vous faire réagir. Vous laissez les choses se faire sans trop prendre parti. C’est justement cette paresse qui sonne le glas de la plupart de vos relations.

Scorpion : Vous aimez passionnément, vous détestez tout aussi passionnément… Vous êtes toujours dans l’excès. Votre personnalité trop entière et trop emportée peut effrayer un partenaire encore incertain ou un chouia moins confiant que vous.

SAGITTAIRE & CAPRICORNE & VERSEAU & POISSON

Source : https://lh3.googleusercontent.com/-P3lotaCjvV0/VuYXOO1TouI/AAAAAAAAD4M/9P2DpqcDrdg/w800-h800/large.png
Source : https://lh3.googleusercontent.com/-P3lotaCjvV0/VuYXOO1TouI/AAAAAAAAD4M/9P2DpqcDrdg/w800-h800/large.png

Sagittaire : Vous pensez que tout le monde est tout aussi sincère et bon que vous. Pourtant, il faut de tout pour faire un monde. Votre naïveté excessive et votre confiance confondante vous jouent bien des tours. Les pervers narcissiques et les hommes manipulateurs pourraient vous prendre pour cible.

Capricorne : Vous n’êtes jamais satisfaite de ce que vous offre la vie. Vous voulez toujours et encore plus. Ce n’est pas forcément matériel. Vous pouvez désirer un homme plus beau, plus aimant, plus romantique, plus mature, plus rieur, plus responsable… Bref, rien ne trouve grâce à vos yeux et la perfection n’existe malheureusement pas !

Verseau : Vous avez toujours eu la réputation d’être étrange, excentrique… Et en amour, votre personnalité fantaisiste peut étonner et déstabiliser votre partenaire. Faites attention à ne pas trop en faire pour ne pas sacrifier votre couple sur l’autel de la fantaisie.

Poisson : Vous n’avez pas confiance en vous et votre manque d’assurance peut entamer celle de votre compagnon. Ne laissez pas vos doutes, vos incertitudes, votre vague à l’âme et votre peur détruire votre relation amoureuse. Faites un travail sur vous-même pour vous en débarrasser.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.