Quel type de célibataire êtes-vous selon votre signe astrologique ?

1 de 5

Votre signe astrologique a un certain ascendant sur votre personnalité. Vous êtes sceptique ? Pour vous en assurer, il vous suffit de parler à plusieurs personnes du même signe pour leur trouver des points communs. Bien entendu, tout le monde est unique mais nous partageons tous des ressemblances. Une fois que vous tomberez d’accord sur ce point, il vous sera plus facile de vous fier à votre signe du zodiaque pour déterminer votre comportement en couple ou encore le type de célibataire que vous êtes quand vous êtes libre comme l’air !

2 de 5

Du 21 janvier au 20 mai

le-type-de-celibataire-que-vous-etes-selon-votre-signe-astrologique-1
Source : https://www.rpnation.com/threads/dragon-island.113198/

Verseau : Vous, avoir peur du célibat ? Mais non, très peu pour vous ! Au contraire, vous adorez être célibataires. C’est l’occasion ou jamais de faire preuve d’indépendance et de profiter de vos amis, de votre famille. Votre esprit foncièrement épris de liberté se plait dans le statut de célibataire. Après tout, ce n’est pas la fin du monde !

Poissons : Les personnes Poissons ont tellement du mal à surmonter une rupture amoureuse qu’elles connaissent de longues périodes de célibat. Du coup, il n’est pas étonnant que votre copain Léo ou votre copine Léa, éternels célibataires de votre groupe d’amis, soient du signe Poisson. Les natifs de ce signe n’arrivent pas facilement à se détacher du passé et ont donc du mal à passer d’une relation à l’autre.

Bélier : Votre esprit ouvert vous pousse à ne jamais rester célibataire. Non pas que vous ayez peur de la solitude, mais vous aimez toujours vous lancer dans de nouvelles aventures, faire connaissance avec le plus de monde possible. En période de célibat, vous n’hésitez pas à sortir pour trouver l’homme ou la femme qui fera de nouveau battre votre cœur.

Taureau : Vous n’êtes pas pressés de trouver votre moitié. Et pour cela, vous persistez dans votre célibat. Le but pour vous n’est pas d’aligner le plus de conquêtes possible mais plutôt de repérer la personne qui vous complétera et qui partagera votre vie. Et en attendant d’y arriver, vous vous complaisez dans votre célibat et profitez des autres joies de la vie.

3 de 5

Du 21 mai au 22 septembre

le-type-de-celibataire-que-vous-etes-selon-votre-signe-astrologique-2
Source : http://digipraim.com/613509-beautiful-girl-with-long-hair.html

Gémeaux : Dotés d’une forte personnalité, les natifs du signe gémeaux sont incapables de se mettre en couple juste pour avoir de la compagnie. Ils doivent être sûrs de leurs propres sentiments et de ceux de leur compagne/compagnon. S’ils ressentent une pointe d’hésitation, ils préféreront retrouver leur statut de célibataire. Comme ils ont du mal à trouver quelqu’un d’assez fort et passionné pour les compléter, ils restent seuls la majorité du temps.

Cancer : Qu’elles soient célibataires ou en couple, vous ne remarquerez pas une grande différence. En effet, les personnes Cancer sont très discrètes et n’aiment pas étaler leur vie amoureuse au grand jour. D’ailleurs, elles ne ressentent pas le besoin d’être tout le temps en couple. C’est pour cela qu’il leur arrive de vivre des périodes sentimentales creuses et de s’en contenter pour se recentrer sur elles-mêmes.

Lion : Impossible de vivre heureux sans amour ! Les personnes natives du signe Lion aiment la vie de couple et l’amour. Il est rare de les voir célibataires. Et quand elles le sont, elles sont toujours en train de flirter et cherchent à tout prix à rencontrer l’amour.

Vierge : Par peur de rester seules, les personnes Vierge évitent de se retrouver célibataires. Et pour cela, elles sont parfois prêtes à rester enfermées dans des relations amoureuses qui ne les mèneront à rien. Leur nature stressée et angoissée les prédispose à éviter le statut de célibataire.

4 de 5

Du 23 septembre au 20 janvier

le-type-de-celibataire-que-vous-etes-selon-votre-signe-astrologique-3
Source : https://twitter.com/diaryofananon

Balance : C’est peut-être le signe astrologique le plus romantique. Les personnes balance recherchent continuellement l’amour. S’il leur arrive d’être célibataires, elles profitent de cette accalmie dans leur vie sentimentale pour fantasmer sur l’homme ou la femme de leurs rêves !

Scorpion : L’antithèse parfaite du signe Balance. En effet, si malgré les ruptures les Balance continuent à chercher leur moitié d’orange, les natifs du signe Scorpion voient ce sentiment d’un très mauvais œil. Les échecs sentimentaux à répétition ont laissé leur part d’amertume. Du coup, ne vous étonnez pas si votre ami(e) Scorpion est toujours célibataire.

Sagittaire : Les Sagittaire n’ont rien contre l’amour. Par contre, ils sont réfractaires à tous les moyens originaux de trouver l’âme-sœur. Tinder, les sites de rencontres, les speed-dating… Non, ce n’est pas pour eux. Ils préfèrent faire des rencontres de façon très classiques: au détour d’un rayon au super-marché, grâce à une amie en commun. Et tant qu’ils n’ont pas trouvé le gars/la fille idéal(e), ils vivent assez bien leur célibat !

Capricorne : Le Capricorne est un curieux mélange entre le signe Scorpion et le signe Balance. En règle générale, les personnes Capricorne sont réfractaires aux relations amoureuses. Pour quelle raison ? A cause de leur passif sentimental plus riche en échecs qu’en réussites. Pourtant, les personnes Capricorne restent romantiques et malgré les désillusions, elles espèrent l’Amour avec un grand A.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.