Votre élément en dit long sur votre personnalité !

Vous avez l’habitude de consulter votre chance en amour, en argent et au boulot en lisant votre horoscope. Comme vous savez, chaque signe astrologique a des particularités qui le différencie en matière de caractère, de personnalité et d’attitude. Cette différence repose sur les éléments desquels il dépend : Le feu, la terre, l’eau et l’air. Ces derniers vous permettent de comprendre la force et la faiblesse de chaque signe, les valeurs qu’il privilégie et les autres signes avec lesquelles il est en accord. Si vous voulez en savoir plus sur votre personnalité, sur vos qualités, sur vos défauts et l’élément qui vous correspond, il vous suffit de lire la suite de cet article.

Le feu

Source : pixabay.com
Source : pixabay.com

L’élément feu correspond aux signes Bélier, Lion et Sagittaire. Ces signes s’enflamment rapidement et fusillent du regard leur entourage dans les moments de colère. Quand ils sont de bonne humeur, ils sont actifs et entourent le monde d’ondes positives. Les signes ayant le feu comme élément principal sont très passionnés par la vie. Ils ont une forte volonté qui les pousse à poursuivre leur rêve afin de les réaliser. Si vous votre élément est le feu, vous êtes donc une personne franche, sincère et charismatique. Vous respectez des sentiments tels que l’amour, la paix et la sérénité, ce qui vous rend extrêmement romantique et très sentimental. Par contre, vous avez un coté obscur qui vous pousse à la colère. Vous pouvez aussi être indécis, impulsif et égoïste dans certaines situations. 

La terre

Source : www.ates-energies.fr
Source : www.ates-energies.fr

Taureau, Vierge et Capricorne sont les signes liés à l’élément de la terre. Si vous faites partie de ces signes astrologiques c’est que vous êtes les plus stables et les plus fiables de tous les autres signes. Vous avez les pieds sur terre grâce à votre esprit réaliste et logique. Vous avez peut-être un caractère calme, froid et indifférent mais vous êtes tout de même solide, persévérant et vous savez déjà ce que vous voulez de la vie et surtout comment l’avoir. La terre vous insuffle un besoin urgent de sécurité et de réconfort. Côté défauts, vous êtes très sarcastique et hautain par moments. Vous avez aussi du mal à prendre des décisions, car vous devez analyser et évaluer tout ce qui vous entoure pour vous prononcer.

L’eau

Source : www.cieau.com
Source : www.cieau.com

L’eau va de paire avec les Cancer, Scorpion et Poissons. La puissance de cette matière donne à ces signes une force émotionnelle et une énergie incommensurable. Si vous êtes lié à l’élément « eau », vous êtes spirituel, créatif et très rêveur. Vous êtes calme, mystérieux et discret. Chose qui restreint votre cercle d’amis. Vous êtes empathique. Votre sensibilité représente également votre défaut puisqu’elle vous rend vulnérable et lunatique. Vous avez aussi tendance à être paresseux, fainéant et à ne jamais prendre les choses au sérieux. Vous pensez à votre confort et à votre paix intérieure avant toute chose.

L’air

Source : www.thionville.fr
Source : www.thionville.fr

Gémeaux, Balance et Verseaux sont les signes impactés par la force de l’air. Bavard, vif et curieux, vous êtes unique. Si vous faites partie de l’un de ces signes astrologiques sachez que l’élément « air » vous rend extraverti, social et fidèle envers votre entourage. C’est la raison pour laquelle vos amis sont attachés à vous et savent qu’ils peuvent toujours compter sur vous. Par contre, vous n’êtes pas du tout sentimental. Du coup, vous préférez ne pas être guidé par vos sentiments. Vous avez aussi tendance à être tête en l’air et à avoir une attitude très décontractée vis-à-vis de la vie. 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.