C’est la condition sinequanone pour être toujours au top de votre forme. Et c’est justement ce que propose de faire cette vieille recette allemande qui a eu le temps de prouver son efficacité durant plusieurs décennies. Nul besoin de vous inquiéter, les ingrédients utilisés sont simples à trouver, à la portée de toutes les bourses et regorgent de tellement de bienfaits que vous allez être plus que surpris de leurs effets !
Sans plus attendre, voici comment purifier vos artères malmenées naturellement !
Sommaire
Bienfaits des ingrédients
Cette recette allemande comporte 4 grands ingrédients :
Ail : cet aliment est un grand vasodilatateur. Il va agir directement sur la tension artérielle pour mieux la stabiliser. Il va également empêcher la formation des caillots en fluidifiant le sang. La richesse de sa composition en antioxydants et son action bienfaisante contribuent à la bonne santé et à la souplesse des artères. D’ailleurs, pour profiter pleinement des vertus de l’ail, ne faites plus cette erreur.
Gingembre : il va permettre de fluidifier le sang et améliorer la circulation sanguine.
Citron : pour ses vertus détoxifiantes et ses antioxydants qui renforcent le corps ainsi que ses signes vitaux.
Miel : Le fait de consommer du miel est excellent pour les artères et pour le cholestérol. Et généralement ce sont les plaques de gras qui obstruent les artères et qui vous causent autant de soucis de santé ! Le miel va vous aider à purifier votre corps, à améliorer la circulation sanguine, à déboucher les artères et à renforcer le rythme cardiaque.
Recette
Comme vous devez maintenant vous en douter, pour réaliser ce remède, il vous faudra 4 principaux ingrédients : l’ail, le miel, le gingembre et le citron. Passons maintenant aux détails de la recette, vous aurez besoin de :
- 2 litres d’eau minérale
- 4 gousses d’ail de grande taille
- 2 cuillères à soupe de miel
- 4 citrons
- 3 ou 4 cm de racine de gingembre
Pensez à n’utiliser que des ingrédients bio. Vous cherchez à purifier votre corps, il ne faudrait pas que le remède regorge de toxines.
Marche à suivre
Lavez les différents ingrédients et épluchez l’ail et les citrons. Laissez le gingembre entier, sa peau est gorgée de bienfaits. Contentez-vous plutôt de le découper en morceaux. Mettez l’ensemble des ingrédients (à l’exception de l’eau et du miel) dans un blender puis mixez. La préparation doit être compacte et bien lisse. Dans une grande marmite, mettez le mélange à bouillir dans l’eau. Attendez que ça tiédisse avant de stocker dans un récipient et de verser le miel. Chaque jour, buvez l’équivalent de 250 ml de la préparation par jour environ deux heures avant de petit-déjeuner.
Maintenez le rythme pendant 3 semaines, faites une pause d’une semaine puis reprenez la cure.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection