5 manières d’utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes

Le lait de coco est un produit miracle qui regorge de bienfaits. Grâce à ses propriétés nourrissantes, hydratantes et fortifiantes, le lait de coco est devenu de nos jours présent dans tous nos soins de beauté. Que ce soit pour notre peau ou pour nos cheveux, le lait de coco est reste un produit dont l’efficacité est prouvée un peu partout.

Aujourd’hui, nous partagerons avec vous quelques conseils pour sublimer vos cheveux grâce au lait de coco. En effet, le lait de coco pour les cheveux, un remède entièrement naturel pour tous nos problèmes de cheveux.

Voici donc 5 manières d’utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes.

 

Comme shampoing

5 manières d'utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes 6
Source : http://www.health.com/health/gallery/0,,20855271,00.html

Le lait de coco est un lavant naturel. Il possède des pouvoirs lavant qui vous permettront de laver vos cheveux en toute douceur. Vous pouvez donc appliquer uniquement le lait de coco sur votre chevelure pour la laver ou le mixer avec un shampoing qui ne contient pas de la silicone ou du paraben.

Comme démêlant

5 manières d'utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes 7
Source : https://www.hln.be/nina/style/mayonaise-en-meer-geheime-trucs-voor-glanzend-haar~ada119fb7/

La plupart de nos soins pour cheveux ou soins pour notre peau sont à base de lait de coco. En effet, c’est devenu un produit incontournable dans le monde des cosmétiques, et ce grâce à ses différentes vertus.

Pour avoir des cheveux soyeux et démêlés, vous pouvez appliquer du lait de coco sur votre chevelure. Prenez donc deux cuillères à soupe de lait de coco, deux cuillères à soupes de miel, et deux cuillères à soupe d’une huile de votre choix. Mélangez ces 3 ingrédients et appliquez-les sur vos cheveux après votre shampoing. Laissez poser un peu avant de rincer et de démêler votre crinière. Pour encore plus d’effet, ajoutez à ce mélange un peu de beurre de karité fondu.

 

Comme un soin hydratant

5 manières d'utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes 8
Source : https://todaperfeita.com.br/15-alimentos-que-ajudam-desinchar-o-corpo

Le lait de coco est bien connu pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes. Si vos cheveux ont tendance à être secs et cassants, pensez à appliquer, de temps à autre, du lait de coco. Pour mieux profiter des bienfaits de ce liquide, pensez à l’appliquer sur l’ensemble des cheveux. Enroulez ensuite ces derniers dans une serviette ou dans de la cellophane et laissez poser pendant quelques heures avant de les laver. Le lait de coco va nourrir et hydrater vos cheveux en profondeur. Vous allez vite voir la différence !

Pour stimuler la pousse de vos cheveux

5 manières d'utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes 9
Source : https://produto.mercadolivre.com.br/MLB-680620113-aplique-tic-tac-loiro-claro-liso-de70cm140-gramas-_JM

Une cure régulière à base de lait de coco permet de revitaliser les cheveux et d’accélérer leur pousse. Tout comme l’huile de ricin, le lait de coco possède des capacités qui lui permettent de limiter la chute des cheveux et de stimuler leur pousse.

Pour avoir des cheveux sains, appliquez du lait de coco sur l’ensemble de votre chevelure et sur votre cuire chevelu. Laissez reposez durant toute une nuit avant de le laver le lendemain matin.  En appliquant régulièrement cette recette, vous allez vite voir à quel point elle accélère la pousse de vos cheveux.

 

Pour votre cuir chevelu

5 manières d'utiliser le lait de coco pour des cheveux sublimes 10
Source : http://www.panorama.com.ve/facetas/Conoce-tres-tratamientos-caseros-para-nutrir-tu-cabello–20160302-0092.html

Le lait de coco est non seulement excellent pour vos cheveux, mais il est également parfait pour votre cuir chevelu.

Pour avoir un cuir chevelu sain, on pense à appliquer du lait de coco sur ce dernier. Faites donc chauffer une demi tasse de lait de coco, appliquez-le ensuite sur votre chevelure et commencez par masser votre cuir chevelu. Laissez ensuite poser durant une trentaine de minutes avant de rincer.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.