Du parfum sur vos cheveux, l’astuce pour sentir bon à longueur de journée !

1 de 4

Toutes les publicités pour shampooing, vous promettent de faire tourner les têtes en un seul mouvement de cheveux. Mais la réalité est malheureusement bien différente des films publicitaire. Ce n’est pas que les shampoings, démêleurs et masques pour cheveux ne sentent pas bon, mais c’est juste qu’il ne sentent bon qu’au moment de la douche. Et du coup ? Le parfum tropical de votre gamme de produits pour cheveux s’envole en deux temps temps, trois mouvement. Vous pensez alors que la solution magique est de changer de marque de shampoing… Puis finalement après plusieurs tentative vous vous dites que les publicitaires sont résolument tous des menteurs et qu’aucun produit pour cheveux permettra à vos cheveux de sentir bon toute une journée. Détrompez-vous ce produit existe vous n’avez juste pas visé le bon produit…Il s’agit en fait du parfum pour cheveux ! En effet, ces derniers peuvent vous sauver les cheveux. Spécialement conçus pour nos crinières de lionnes, leur formule est faite de telle sorte à durer le plus longtemps possible sans abîmer le cheveux. Même si tout n’est pas permis si vous tenez à la santé de vos cheveux, mettre du parfum sur vos cheveux, est une incroyable astuce pour sentir bon à longueur de journée !

2 de 4

Les parfums pour cheveux, Késako?

Du parfum sur vos cheveux, l'astuce pour sentir bon à longueur de journée ! 7
Source : http://media.parfums1.ru/cache/c7/94/c794e3aacd0566d4d3b5831abf8d47a7.jpg

Les femmes ont toujours rêvé de pouvoir se parfumer les cheveux, mais celles qui ont fait le test ont très vite compris que mettre du parfum directement sur ses cheveux pouvait s’avérer dangereux pour la santé des cheveux. Les grandes marques ont donc décidé de réaliser le rêve de toutes ces femmes en créant des parfums spécialement conçus pour les cheveux. Ces derniers sont formulés de manière à ne pas dessécher les cheveux et à durer longtemps. Certains grand créateurs de parfums ont même lancés des versions capillaire de leurs parfums, pour permettre à leurs cliente de pouvoir assortir leur parfum pour cheveux à leur eau de parfum ou eau de cologne. Pour celles qui craignent de se lancer, Il existe également de nombreuses brumes pour cheveux qui soignent les cheveux en les hydratant tout en les parfumant. Il vous suffira désormais de remuer les cheveux pour qu’un doux parfum se dégage à votre passage.

Pourquoi le parfum capillaire ?

Du parfum sur vos cheveux, l'astuce pour sentir bon à longueur de journée ! 8
Source : http://beauteblogchic.com/inc/uploads/2013/06/img_39591.jpg

Combien de fois avez vous maudit votre parfum de s’être envolé au pire moment de la journée ? Vous voyez ce moment, où vous croisez le mec sur lequel vous flashez et où vous n’avez plus le temps de re-mettre du parfum… Sachez que votre parfum n’est pas du tout coupable. Ceci est dû à un phénomène naturel résultant de plusieurs facteurs comme le stresse, la transpiration, la sécheresse de la peau…etc. Certaines astuces pourraient vous permettre de faire durer votre parfum plus longtemps. Mais aucune ne vous permettra de sentir bon à longueur de journée avec seulement quelques psshit le matin. En plus, les parfums pour cheveux vous vont vous permettre d’espacer vos shampoings. En effet, on a tendance à se laver plus souvent les cheveux simplement parce qu’ils ne sentent plus aussi bon. Le hic, c’est que nos cheveux sont très vite abîmés par ces lavages répétitifs.

3 de 4

Comment utiliser ces parfums pour cheveux ?

Du parfum sur vos cheveux, l'astuce pour sentir bon à longueur de journée ! 9
Source : http://www.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/beaute/cheveux/3-bonnes-raisons-d-adopter-une-brume-pour-cheveux-57435/433564-1-fre-FR/3-bonnes-raisons-d-adopter-une-brume-pour-cheveux.jpg

Pour pouvoir vous parfumer les cheveux, il y’a quelques régles à respecter. La première régle concerne le dosage. En effet, si en vraie amoureuse de parfum, vous avez pris l’habitude de vous asperger de parfum à chaque fois que vous ne le sentez plus, sachez qu’avec les parfums pour cheveux, il ne faut pas trop forcer sur la dose. Vous pouvez vous re-parfumez les cheveux si vous faites un tour au fumoire, mais sinon ce produit tient  très longtemps dans les cheveux, il n’est pas nécessaire de vous en asperger copieusement. La régle numéro 2, c’est qu’il faut toujours choisir le même parfum pour cheveux que votre eau de parfum ou eau de cologne. Sinon, vous pouvez au moins choisir des parfums aux senteurs similaire car le mélange des senteurs peut s’avérer catastrophiques si elles ne s’accordent pas. Pour vous parfumez les cheveux, vaporisez votre parfum à au moins 10 cm au-dessus de votre tête et laissez le se déposer naturellement sur votre crinière. Vous pouvez aussi vaporiser votre parfum sur votre brosse à cheveux avant de vous coiffer avec.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.