Nos conseils pour porter la tendance du maquillage ultra violet

L’ultra violet a été désigné LA couleur de l’année 2018 par Pantone. Le violet est souvent considéré comme une couleur qui est très difficile à porter.

 En effet, en cas de faux pas, cette couleur vous donnerait un air fatiguée et accentuerait vos cernes. Il est donc important d’éviter le total look violet et de faire très attentions aux associations de cette couleur avec d’autres tons.

Fards à paupière, rouge à lèvres, blush… Comment porter le maquillage ultra violet sans donner l’impression de sortir d’un ring de boxe ?

Aujourd’hui, Rouge Framboise vous présente quelques conseils qui vous permettront d’adopter la tendance du maquillage ultra violet sans risques.

L’ultra violet, la couleur tendance de 2018

Nos conseils pour porter la tendance du maquillage ultra violet 4

Chaque année, Pantone annonce la couleur de l’année. Celle qui va influencer les tendances vestimentairess, capillaires ou encore notre maquillage. Et cette année, le choix de Pantone s’est porté sur l’ultra violet. Que ce soit sur nos cheveux, dans notre dressing ou encore sur notre visage, l’ultra violet est la couleur réchauffante nous sublimera tout au long de l’année. Préparez-vous donc à voir partout cette teinte qui sera  mise en honneur cette année.

Le maquillage ultra violet, pour qui ?

Nos conseils pour porter la tendance du maquillage ultra violet 5

Le maquillage ultra violet est un maquillage qui peut être adopté par tout le monde. Que vous ayez une peau blanche, matte ou noire, cette couleur peut sublimer toutes les carnations. C’est une couleur qui réchauffe le teint et qui sublime le regard. Bien qu’il convient à toutes les couleurs des yeux, l’ultra violet convient particulièrement aux yeux verts. Vous devez toutefois éviter de porter un total look ultra violet pour ne pas durcir vos traits.

Le maquillage ultra violet, avec quelles autres couleurs le porter ?

Nos conseils pour porter la tendance du maquillage ultra violet 6

Sur les yeux :

Si vous portez un maquillage ultra-violet sur les yeux, vous pouvez l’associer avec du doré ou de l’argent pour illuminer et donner de l’intensité à votre regard.

Avec un maquillage des yeux violet, vous pouvez opter pour un teint parfait, lumineux et légèrement hâlé. Pour le blush, vous pouvez choisir un rose lumineux ou un blush de couleur corail très doux. Évitez surtout les couleurs comme le marron ou le rouge qui vous donneront l’air d’être trop maquillée.

Pour les lèvres, préférez un rouge à lèvre nude ou un rouge à lèvre corail ou un rose tendre. Et pour les cils, optez pour un mascara noir.

Sur la bouche :

Si vous portez un rouge à lèvres ultra violet, il est préférable d’opter pour la simplicité en l’associant avec un teint lumineux, un simple trait d’eyeliner noir et un mascara noir.

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.