Cette super maman sauve la robe de mariée de sa fille

Lucinda Ballard une mère New-Yorkaise est allée récupérer la robe de mariée Oscar de la Renta de sa fille … à la poubelle ! La robe aurait accidentellement été jetée par un employé de l’immeuble où vit la jeune mariée.

En effet, totalement épuisée après le mariage le week-end précédent, la famille Ballard décide de confier la robe à un employé de l’immeuble pour qu’il puisse la transporter avec le reste de leurs bagages. Malheureusement pour eux, l’employé a confondu « transporter » et « jeter », du coup la robe s’est retrouvée à la poubelle (mais comment un malentendu pareil a pu arriver ?). Lucinda se sentait tellement coupable qu’elle a décidé de retrouver la robe.

Fort heureusement, le concierge de l’immeuble a contacté le département sanitaire qui a réussi à localiser la décharge où a été envoyée la robe et lui a dit qu’elle « pouvait s’y rendre avant que tout ne soit déchiqueté ».

Le lendemain à la première heure, Lucinda se rend donc à la décharge et cherche un par un dans les sacs poubelles. Aidée par deux de ses connaissances, elle réussit à retrouver la robe qui semble ne pas avoir été endommagée.

La jeune mariée a été énormément touchée par le geste de sa maman et a publié sur Instagram une photo d’elle et de celle qu’elle appelle maintenant « son héroïne ».

 cette-super-maman-sauve-la-robe-de-mariee-de-sa-fille-heroine

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.