Dites adieu aux problèmes de peau avec ce remède miracle

Le café est la boisson la plus buvée au monde après l’eau. Son goût exceptionnel et ses capacités énergisantes et stimulantes ont séduit plus d’un. Cette boisson possède également des bienfaits surprenants sur la santé. En effet, Le café protège le foie, réduit le risque de diabète de type 2 et aide à maintenir notre santé cérébrale. En plus d’avoir des bienfaits sur notre santé, le café est également un bon allié beauté.

Notre peau est souvent exposée à divers agressions extérieures. Le déséquilibre hormonal, l’alimentation malsaine sont également des facteurs qui rendent notre teint terne et imparfait.  Pour toutes celles qui souhaitent prendre soin de sa peau, le café est le bon ingrédient qui vous permettra d’entretenir et de redonner éclat à votre peau.

Un soin tonique à base de café

Dites adieu aux problèmes de peau avec ce remède miracle 5
Source : http://www.simplyrecipes.com/recipes/make_better_iced_coffee_with_coffee_ice_cubes/

Si vous souhaitez donner un coup d’éclat à votre peau en activant la circulation sanguine et en resserrant les pores dilatés, le café froid est la solution qui vous conviendra.

Pour préparer ce soin tonique, commencez tout d’abord par préparer du café corsé sans sucre. Versez-le dans des bacs à glaçons que vous mettrez au congélateur.

Vous pouvez appliquer vos glaçons à base de café chaque matin sur votre visage, préalablement nettoyé. Après avoir appliqué ces glaçons sur votre visage, rincez à l’eau claire et essuyez votre visage avec une serviette en tapotant doucement.

Un masque détox à base de café

Dites adieu aux problèmes de peau avec ce remède miracle 6
Source : http://www.firezzi.com.br/blog/author/claudia-palma/page/3/

Lorsque la caféine est appliqué directement sur la peau, elle agit comme un détoxifiant. Elle permet d’activer la circulation sanguine, de prévenir les rides et l’apparition des taches.

Pour préparer votre masque détox à base de café, vous aurez besoin d’un peu de café moulu (environ deux cuillères à soupe), de deux cuillère à soupe de yaourt et de poudre de cacao et d’une cuillère à soupe de miel. Mélangez tous les ingrédient et appliquez-les sur votre visage. Laissez poser pendant une dizaine de minutes avant de rincer à l’eau.

Un gommage à base de marc de café

Dites adieu aux problèmes de peau avec ce remède miracle 7
Source : https://flipboard.com/@babaabba/educo-04d7tu3qz

Le gommage du corps à base de marc de café a des bienfaits insoupçonnés. En effet, la texture granuleuse du marc de café permet d’exfolier la peau et d’éliminer toutes les impuretés. Et grâce à forte teneur en caféine et en antioxydants, le gommage au marc de café ralentit le vieillissement de la peau et rend cette dernière lisse et douce.

Prenez du marc de café et mélangez-le avec du miel ou avec de l’huile d’olive ou d’amande, appliquez-le sur votre peau en faisant des mouvements circulaires.

Vous pouvez appliquer ce gommage aussi bien sur votre visage que sur l’ensemble de votre corps, une à deux fois par semaine.

Un gel douche à base de café

Dites adieu aux problèmes de peau avec ce remède miracle 8
Source ; http://live-your-dream.blog/die-multi-taskforce-der-kosmetik/

Le gel douche à base de café vous permettra de vous débarrasser de la cellulite et de son aspects de peau d’orange, peu esthétique.

Pour cela, il vous suffit d’ajouter au gel douche que vous utilisez, 2 cuillère à soupe de marc de café et une cuillère à soupe de sel marin. Appliquez votre gel en faisant des mouvements circulaires, 2 à 3 fois par semaine.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.