Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez !

L’égocentrique

Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez ! 1
Source : http://o.aolcdn.com/dims-shared/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/1200×630/format/jpg/quality/85/http%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F1970355%2Fimages%2Fn-HEROES-628×314.jpg

Il est beau, intelligent et a un avis sur tout. Bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, lui se trouve beau et c’est bien ce qui compte.

Les femmes, selon lui, sont toutes à ses pieds, mais aucune ne serait au niveau de son intelligence et de sa beauté. A part vous, peut être ? Mais comme il ne peut accepter que quelqu’un soit mieux que lui, il vous rabaissera toujours un peu plus pour se sentir supérieur.

Seuls ses avis ne comptent et il ne s’interesse personne. Il est le roi du monologue.

Ce type de loser est très dangereux pour votre santé mentale. Passez à autre chose…

Next !

Le geek

Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez ! 2
Source : http://leblogdungeek.fr/wp-content/uploads/2016/12/Mes-3-produits-Geek-du-mois-de-decembre.jpg

Celui là est inoffensif, mais il faut se le farcir. Pour celles qui ont un intérêt certain pour l’informatique et le cyber espace, elles trouveront en lui l’amour et le reconfort recherchés. Par contre, pour celles qui ne comprennent pas grand chose au monde 2.0, le geek a tout du loser. Son look, sa culture et son vocabulaire sont régis par sa passion de l’informatique. Le geek vient d’un autre monde. Ce n’est pas lui qui vous offrira des fleurs ou qui vous proposera un week end romantique à Venise ou à Bruges. Son truc à lui, c’est son ordi et tout ce qui tourne autour.