Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez !

L’obsédé sexuel

Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez ! 1
Source : http://media.tyramisu.fr/article-3332846-fb-f1474627299/acteur-cinema-film-facies-tete-visage-debile.jpg

Tout autre genre et certainement les pires. C’est certainement celui qui reçoit la palme du loser par excellence.

On a tous connu un mec qui ne sait parler que de SEXE. Il s’ en amuse et rigole de ses propres blagues, et bien sûr toutes à caractère salace. Souvent, il a un ricanement stupide.

Le loser obsédé sexuel ne pense qu’à ça et ne voit en vous que l’objet de ses fantasmes à assouvir. Toutefois, contrairement à ce que l’on peut penser, il n’est pas du tout un bon “coup”, loin de là. Il est plutôt du genre à beaucoup en parler, mais en pratique, à s’endormir après 10 secondes d’activité.

L’ado attardé

Loser, vous avez dit loser ? Au secours, fuyez ! 2
Source : http://www.family-deal.com/wp-content/uploads/2016/09/Fotolia_119605684_Subscription_Monthly_M.jpg

Cette caractéristique, on peut la trouver en tous les hommes. Ils ont tous un côté adolescent retardé. Sauf que certains l’ont plus que d’autres. On parle ici de ces mecs qui préfèrent jouer à la Playstation entre pôtes plutôt que passer une soirée sympa avec leur petite amie, ou ceux qui, hivers comme été, ne quittent pas leur casquette et leur paire de baskets, ou pire encore préfèrent manger au Mac Do qu’un bon repas au resto sympa du coin.

Pas besoin de vous faire un dessin, on repère vite ses losers. Suivez ce conseil, partez en courant et ne vous retournez pas. Vous n’aurez rien perdu.