Les “sourcils couronne”, la dernière tendance beauté insolite

1 de 4

Cette année, les adeptes de la beauté et des produits cosmétiques ont fait beaucoup parler d’eux grâce aux tendances bizarres qu’ils ont lancées. En effet, 2017 est indiscutablement l’année des tendances les plus étranges et les plus inimaginables. Les sourcils étaient bien sûr les plus visés par les blogueuses de beauté.

Ainsi, on a eu les sourcils façon barbelés, les sourcils en forme de plumes, les sourcils ondulés. D’ailleurs, la célèbre blogueuse de beauté Huda Kattan avait posté sur son compte Instagram une vidéo, dans laquelle elle se moque de toutes ces nouvelles tendances. Dans la video, on voyait la jeune beautista dessiner des sourcils en forme de McDonald.

L’année 2017 toucherait bientôt à sa fin et les tendances les plus improbables font toujours leur apparition. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la dernière en date : Les sourcils couronne.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance qui enflamme les réseaux sociaux.

2 de 4

Voilà encore une fois une tendance complètement improbable qui vient d’émerger des réseaux sociaux. Il s’agit cette fois-ci des “sourcils couronne”. Une tendance qui consiste à orner ces sourcils de petits strass brillants façon couronne.

Would you try this look: the Brow crown or crown eyebrows? #browcrown #crownbrow #crown #beauty #hudabeauty @hudabeauty

Une publication partagée par Davison (@davisonvideo) le

 Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, les beautistas redoublent d’ingéniosité pour s’illustrer. Cette fois-ci, c’est au tour de Sofia Petersen de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec cette nouvelle tendance. Cette adepte des maquillages étranges a posté il y a deux semaines une photo dans laquelle on la voit arboré cette tendance. La publication de Sofia Petersen a généré presque 13000 like et a inspiré plusieurs adeptes de beauté à reproduire le même “maquillage”.

 

brow crown

Une publication partagée par Sofie Petersen (@sofiepeterseen) le

3 de 4

Pour toutes celles qui souhaitent tenter cette tendance, la technique est simple. Il suffit d’utiliser du gel pour sourcils sur ces derniers et de les brosser dans différentes directions, tout en formant environ cinq pointes. Commencez ensuite par déposer un strass en haut de chaque pointe pour former une couronne.

 

Ce n’est pas la première fois que la jeune adepte du makeup publie des photos dans lesquelles elle adopte un maquillage bizarre. En effet, en plus des sourcils étoffés comme des couronnes, la jeune maquilleuse poste constamment des photos de ses réalisations qui sont aussi déjantées que cette nouvelle tendance.

Voici une photo de l’une des ses multiples réalisation.

when barbie got tired of being perfect

Une publication partagée par Sofie Petersen (@sofiepeterseen) le

Alors? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ? Serez-vous prêtes à l’adopter ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.