Les sourcils façon “barbelés” : la nouvelle tendance beauté insolite d’Instagram

Aujourd’hui, Instagram c’est plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels, plus de 300 millions d’utilisateurs actifs chaque jour et plus de 95 millions d’images et vidéos partagées au quotidien. Ce réseau social est devenue non seulement une plateforme sur laquelle les internautes partagent leurs photos, mais une véritable source d’inspiration pour de nombreux artistes et une vitrine pour les nouvelles tendances mode et beauté les plus impressionnantes, mais aussi les plus douteuses et les plus insolites.

En effet, 2017 est l’année des tendances beauté et mode les plus étranges et les plus louches. Des tendances qui semblent tout de même trouver de plus en plus d’adeptes parmi les blogueuses et les utilisatrices de ce célèbre réseau social.

D’ailleurs, on vous parlait il y a quelques jours du Feather Brows, une nouvelle tendance complètement bizarre qui  veut transformer vos sourcils en plumes, aujourd’hui on vous fera découvrir une autre tendance pas moins étrange : les barbed wire brows ou les sourcils effet barbelés, une nouvelle tendance qui nous vient tout droit du fameux réseau social Instagram et qui semble séduire de nombreuses beautistas.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance insolite.