Les raisons pour lesquelles vous ne sortirez jamais ensemble !

Vous vous connaissez depuis un certain temps et vous sentez un rapprochement, une attirance ou un désir d’engagement. Enfin, c’est ce que vous ressentez, ce n’est pas forcément vrai ! Il se peut que ce soit uniquement le fruit de votre imagination ou encore le fait que vous ayez déjà nourri quelques sentiments envers ce mec-la qui vous fait un peu rêver.

En fait, il se peut que cet homme ne vous considère même pas comme une petite amie potentielle et que vous vous attendiez à une évolution de votre relation qui ne verra jamais le jour.

Voici 3 raisons pour lesquelles vous ne sortirez jamais ensemble ! 

Vous entretenez une « amitié améliorée »

Source image : http://www.moviequotesandmore.com/
Source image : http://www.moviequotesandmore.com/

Votre relation dépasse l’amitié, mais ce n’est pas tout à fait de l’amour… Vous n’êtes pas vraiment en couple mais il se passe des choses, votre relation est ambiguë et manque cruellement de transparence. Vous vous voyez de façon régulière pour prendre du plaisir mutuellement, sans que votre relation prenne une dimension plus « sérieuse ». Vous savez tous les deux que vous trouvez tous les deux votre compte dans cette « amitié améliorée » alors pourquoi envisager un quelconque engagement qui pourrait induire des sentiments et donc des compromis et des sacrifices ?!

Oui, cela peut sembler moyenâgeux, mais quand un homme a dévoilé tout votre mystère, il n’a plus rien à « découvrir ». Sachez garder votre jardin à l’abri des convoitises, vous en serez plus désirée et respectée.

Vous ne faites pas partie de ses plans

Source image : halloftheblackdragon.com
Source image : halloftheblackdragon.com

Si l’homme qui vous plait est totalement indépendant de vous, il ne vous veut clairement pas dans sa vie. Les signe sont simples et clairs comme de l’eau de roche :

  • il ne vous propose jamais de l’accompagner chez ses amis / parents / au cinéma / au restaurant / faire une balade …
  • il ne vous parle jamais de ses projets d’avenir, de ses ambitions, de ce qu’il fait demain ou la semaine prochaine.
  • c’est toujours vous qui prenez l’initiative de le contacter, de lui proposer des plans, qu’il décline gentiment en se montrant un peu agacé mais sans toutefois vous proposer un autre rendez-vous plus tard.
  • il lui arrive de disparaître sans laisser de trace ou d’information sur sa subite disparition ou sur la raison pour laquelle il a pris la tangente. Vous ne savez pas non plus ou il va et quand il revient. Un fantôme vivant en quelques sortes.

Pour résumé, un homme qui vous évite, n’est tout simplement intéressé par vous, il est donc inutile (voire épuisant) pour vous de lui courir après. Laissez-le partir, vous y aurez plus à gagner qu’à perdre !

Vous n’êtes pas l’objet de ses convoitises

Source image : http://cherryocean.com/
Source image : http://cherryocean.com/

Il arrive parfois qu’on soit tellement « in love » de quelqu’un, qu’on ne se laisse plus le temps de lui manquer. Fuis-le, il te suit, suis-le, il te fuit est une vérité absolue et vous ne pouvez pas le nier. Si vous êtes toujours collée à lui et qu’il ne fait aucun effort pour essayer de vous voir, la partie est terminée, gagnée d’avance pour lui et totalement perdue pour vous. Il sait pertinemment que vous êtes à sa merci. Alors que si vous instaurez un climat chaud / froid que vous imposez, en vous rapprochant d’un pas et en vous éloignant, le laissant ainsi « sur sa faim », vous attisez sa curiosité et son désir. Sachez jouer intelligemment et ne montrez pas que vous calculez vos coups.

Par contre, si vous vous éloignez et que vous voyez que l’homme que vous convoitez ne remarque même pas votre absence, changez immédiatement de cible, oubliez définitivement celle-ci. C’est une preuve que vous ne l’intéressez pas du tout et qu’il se fout complètement de votre existence. Faites-en de même !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.