5 raisons pour lesquelles vous êtes chanceux d’avoir une petite amie rousse !

1 de 4

Les petites filles rousses sont très souvent victimes de moqueries à cause de leur couleur de cheveux. Les préjugés fusent, “Poils de carottes”, “Méchante sorcière”, “Tu sens mauvais, quand il pleut”… Pourtant, ces mêmes petites filles deviennent avec l’âge de vraies femmes fatales et font l’objet de toutes les convoitises. Les rousses sont en réalité des perles rares, dont l’exotisme hors du commun, attire les hommes et effraie les rivales. Qu’est ce qui fait donc la singularité de ces femmes pas tout à fait comme les autres ? Et pour quelles raisons êtes-vous chanceux d’avoir une petite amie rousse ?

Leur rareté

Source : http://www1.pictures.stylebistro.com/gi/20th+Annual+Screen+Actors+Guild+Awards+Red+A4RwpWYWqRcl.jpg
Source : http://www1.pictures.stylebistro.com/gi/20th+Annual+Screen+Actors+Guild+Awards+Red+A4RwpWYWqRcl.jpg

Le gène de la rousseur est récessif. Seulement 2% de la population mondiale est rousse. Et c’est pour cette raison que certains scientifiques estiment qu’il va tôt ou tard disparaître. En tout cas, en voie d’extinction ou pas, leur charme ne passe pas inaperçu. Et comme si les rousses n’étaient pas déjà assez rares, il existe parmi elles, une espèce encore plus rare : Les rousses aux yeux bleus ! Ce qui est rare, précieux et fait l’objet de toute l’attention. Les femmes rousses plaisent donc à la majorité des hommes, mais seule une minorité réussit à les charmer. Oui, oui, vous pouvez vous vanter, le fait d’avoir une petite amie unique n’a pas de prix !

2 de 4

Leur sensualité

Source : https://65.media.tumblr.com/29c834b24f964a515d0609e8b240b03b/tumblr_mpztmkjs4r1rsaub1o1_500.png
Source : https://65.media.tumblr.com/29c834b24f964a515d0609e8b240b03b/tumblr_mpztmkjs4r1rsaub1o1_500.png

Si leur couleur de cheveux les rend incontestablement sexy et mystérieuses, les rousses sont aussi de vraies passionnées. Même les plus sages d’entres-elles sont plus en forme sous la couette. Néanmoins, toute cette sensualité, se retourne parfois contre elles. Les hommes ont tendance à être intimidés. Chose qui pousse parfois nos amies rouquines à faire le premier pas. Il suffit qu’elles vous ait dans sa ligne de mire, pour que vous tombiez sous le charme. Un simple baiser sur la joue et vous en devenez fou. Intimidante ou en haut de l’échelle, votre copine sait s’imposer. Tâchez d’en prendre soin !

Leur jeunesse éternelle

Source : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/35/dd/4e/35dd4ed245a9af4f2d4c6467d32123c5.jpg
Source : http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/35/dd/4e/35dd4ed245a9af4f2d4c6467d32123c5.jpg

Selon des recherches scientifiques, le gène permettant à l’organisme de paraître plus jeune est le même qui rend les cheveux roux et la peau claire. C’est donc cette “Jeunesse éternelle” qui leur a valu leur fausse réputation de “Sorcière” ou de “Vampire”.

Les cheveux roux sont aussi les plus forts au vrai sens du terme. La chevelure rousse est de nature plus épaisse que les autres. C’est pour ça que les rousses se la pètent avec leurs longs cheveux brillants et leurs coiffures sophistiquées. En plus de cela, les rousses n’ont jamais de cheveux gris en vieillissant. Avec l’âge, leurs cheveux rouges deviennent blonds dorés Et pour certaines chanceuses, ils se transforment en un blanc lumineux. Réjouissez-vous, même après des années de mariage, vous n’aurez jamais besoin de regarder des jeunes femmes, sous prétexte que votre chérie se fait vieille.

3 de 4

Leur intelligence

5 raisons pour lesquelles vous êtes chanceux d'avoir une petite amie rousse ! 3
Source : http://thrillblender.com/wp-content/uploads/2015/08/THE-GOOD-LIFE-25.jpg

Historiquement, les rousses étaient connues comme étant des femmes plus fortes, plus intelligentes et plus influentes. Le petit Larousse, n’aurait jamais vu le jour, sans elles ! Blague à part, les rousses étaient une véritable source d’inspiration pour de nombreux poètes, écrivains, courants artistiques, etc. Et elles continuent aujourd’hui à être une source d’inspiration pour le cinéma, la musique et même la mode ! Plusieurs études ont aussi démontré que les rousses étaient plus intelligentes et réussissaient mieux dans la vie. Pourquoi ? Les moqueries dont elles ont été victimes pendant leur enfance, engendrent en elles la volonté d’être les meilleures. Elles font donc profil bas et prennent les coups, parce qu’elles savent qu’un jour elles tiendront le monde entre leurs mains.

Leur look

Source : http://mtdata.ru/u25/photo3813/20745533593-0/original.jpg
Source : http://mtdata.ru/u25/photo3813/20745533593-0/original.jpg

Peu importe la nuance, les cheveux roux apportent une petite touche extravagante à n’importe quel look. Selon ce qu’elles portent, les rouquines peuvent avoir l’air féeriques, sensibles et mystérieuses, tout comme elles peuvent respirer la confiance en soi, la force et la sensualité. Elles ont l’air vraiment différentes en été et en hiver. En été, leurs tâches de rousseurs fusionnent ensemble, intensifiant leur apparence rousse. En hiver, leur teint est si pâle, que si elles n’avaient pas cette crinière de lionne, vous les perdriez dans la neige. Gardez votre calme, la première fois que vous la verrez démaquillée. Elle se transforme en une personne totalement différente, mais encore plus belle. Vous ne trouvez pas ça hyper cool ? C’est comme si vous aviez deux petites amies !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.